| TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Dim 17 Fév - 23:33 | |
| Nom :Lookimi Prénom :Tifène Âge :2o ans Petit ami :Nan Enfant :Nan plus Nombre de personne MINIMUM herbergé :1 ....Maximum :4 Condition d'hebergement (Âge,Sexe,Critères,Messages) :bah je n'est pas vraiment de critères mais bon enfin plus de 18 ans sinon c'est orpelinat Adresse :Rue flora Plus ? :Venez tous je suis gentille et toute seule
Dernière édition par TiiFèNe le Dim 2 Mar - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Mar 19 Fév - 2:19 | |
| Salut!!! Nom:John's Class non?? xD Prénom:Kalvin` Logique !! Age:Même que you' 2o t'Ans Caractère: Doux,Romantic',Protecteur,Jaloux,Soupe au Lait & Plein D'Humour Petit +: Foufou!!! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Mar 19 Fév - 3:12 | |
| ACCEPTEY` avec plaizzir!! Viens chez moi et fais ta chambre. De plus crée un sujet pour faire un peu connaissance entre coloc' ;) | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Mar 19 Fév - 4:23 | |
| Nom:j'me rappelle plus la honte Prénom:Bridgess, hey hey Age:19 ans.. Caractère: Sympatique, folles, zentille, drole Petit +: Ta CO_GÉRANTE | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Mar 19 Fév - 12:45 | |
| Acceptey' avec plaisir 'tite fofolle Niark!!!! Encore deux personnes! J'nous fais pas de sujet on se connait bien Viens à la maison faire ta chambre et passe par l'entrée. | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Mar 19 Fév - 23:46 | |
| Okk Genre tu fais ta floodeuse-pro , en tout cas tu le fais bien, Attention aux prochaines fois que je te reprends .
Edit by Cassyus .
Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 23:48, édité 1 fois (Raison : Flood) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
Kaiiliia Membre*
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Ven 22 Fév - 22:23 | |
| Nom: Duriieux Prénom: Kaiiliia Age: 20 ans Caractère: Je peut être soiite un démon soiite un ange,, maiis je vous conseiil la versiion ange ,, suiis très,, très,, très,, très,, très et très drôle ,, maiis je peut être très calme,, tellement calme,, qu'on m'oubliie maiis hallô je suiis toujours la xD,, pour diire démon,, je saute partout xD,, et je te saute sur la tête ,, et je ne peut pas me passer de chocolat =DD,, du nut' ,, et pour la déscriiptiion d'ange j'expliique,, je ne bouge pas,, fiin xD,, je détèste les pommes biio Petit +: heu ? nan laiisse tombey' xD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Ven 22 Fév - 22:26 | |
| Acceptey' Créer toi ta room t fait un sujet pour faire conaissance entre coloc' | |
|
| |
Brooke Membre*
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Dim 2 Mar - 16:15 | |
| Nom: Clean Prénom: Brooke Age: 18 ans Caractère: Brooke est une fille qui n'aime pas faire le desordre et aime faire le menage. Elle est tres gaffeuse et capricieuse pour la bouffe Elle est tres gentille avec tout le monde et Brooke est une fille assez intélligente. Petit +: Elle aime beaucoup jouer de la guitare! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] Dim 2 Mar - 18:09 | |
| Acceptey' Rend toi chez moi Mais je ne serai pas là pendant quelques temps car je particie au Naufragés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] | |
| |
|
| |
| TiiFèNe héberge 4 personnes [A VEROUILLE!] | |
|