| Lou` heberge 1 personnes & plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mar 5 Fév - 9:36 | |
| Nom : Ziguigui Prénom : Lou` Âge : 2O ans Petit ami : Mon chat Mistigri Enfant : Nan Nombre de personne MINIMUM herbergé : 1 puisque j`héberge déjà Ruby et mon filleul quelques fois =`) ....Maximum : 3 Condition d'hebergement (Âge,Sexe,Critères,Messages) : Il faut des gens super rigolos, qui sachent faire la cuisine parce que moi j`sais pas . Je m`en fiche si c`est une fille ou un mec. Il ne faut pas qu`il fasse de caprices Adresse : 2 rue Florimont Plus ? : Euh ... Bah rien
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mar 5 Fév - 22:49 | |
| Nom : Bouh . Prénom : Ruby . Âge : 18 médiators_. Caractère : Je crois que les adjectifs qui me caractérise le plus sont: Indomptable & fracassante. Sinon, je suis plutôt excitée comme fille. J'aime beaucoup faire la fête entre amis, et boire. x) Je suis très persévérante, et n'aime pas avoir tord. Je ne suis pas spécialement dragueuse, c'est les garçons qui me courent après. Et pour accompagner tout cela, je suis une fille mélancolique.. Une petite touche de sadique, également ? Je n'aime pas montrer mes sentiments, me confier, c'est peut pour cela que certaine personne me considère sans coeur. Seules les personnes qui me connaissent vraiment savent comment je suis. ( Tu ne m'en veux pas , j'ai fait copier-coller avec ma présentation xD )Enfants : Nan , trop jeune . Petit ami : Nan , , Villa/maison : Peu importe . Actif ? : Mouii , je suis assez active . Plus ? : Heum , rien à ajouter . ^^ | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mar 5 Fév - 23:26 | |
| Salut Je t`heberge avec plaisir, je te laisse faire ta chambre pour pouvoir la présenter à ta façon Bienvenue | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mar 5 Fév - 23:34 | |
| D'accord merci de m'héberger . ^^ Je crée ma chambre demain , je dois y aller . J'espère qu'on va bien s'entendre ,biyou | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mer 6 Fév - 0:12 | |
| Bah derien ; ça me fais plaisir =`) Ok pour ta chambre, pas de problème Ouai, j`espère aussi J`héberge encore 1 personne minimum =) | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Mer 6 Fév - 21:02 | |
| Nom : Sun Prénom : *Miley Âge : 20 ans Caractère : dragueuse , sympatique, fofolle et tête dur. Enfants : non...pas pour l'instant ! Petit ami : non plus ! malheureusement ! lol Villa/maison : n'importe. Actif ? : Tu l'as dit que j'uis active !!!! Plus ? : bah....j'uis fan de rock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Jeu 7 Fév - 17:19 | |
| Miley, je vais voir avec les autres habitants de la maison mais je n`aime pas trop ton caractère et la façon dont tu présentes le formulaire . J`te dis la réponse le plus tôt possible . | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Jeu 7 Fév - 17:44 | |
| Nom : Oriià. Prénom : Jùlie Âge : 19 ans. Caractère : Je suiis une Femme gOurmande, MaladrOiite , Bordéliique, Je suiis assez sage maiis je suiis parfOiis fOlle iil faut pas m'en vOulOiir , je suiis gentiille, et je ne suiis pas cOmpliiqué. Enfants : Nan Petit ami : Je saiis pas trOop Villa/maison : C'est pas très iimpOrtant pOur mOii. Actif ? : Je suiis assez actiiff. Plus ? : Riien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Jeu 7 Fév - 21:54 | |
| Julie, c`est ok, je te laisse faire ta chambre pour pouvoir la présenter à ta façon | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Sam 9 Fév - 20:44 | |
| Merciii BeaucOup D'Accors je là faiit tOut desuiite | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. Dim 10 Fév - 20:52 | |
| Fin de l`hebergement, j`heberge Julie, Hachiko, mon filleul Nathan de temps en temps, Ruby et peut`être Lee . Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou` heberge 1 personnes & plus. | |
| |
|
| |
| Lou` heberge 1 personnes & plus. | |
|