Sujet: Re: Conversation : Cassyus&Canu Ven 15 Fév - 23:24
Citation :
ElectriX : ) : [222 111] dit: Moi Rien ! Et toi ? // Oui ! Mais pas tout de suite et toi ?
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: Conversation : Cassyus&Canu Ven 15 Fév - 23:26
Citation :
CASSYUS MAIS OSEF dit : Rien de spec`mais je trouve que c'était une superbe idée ce serveur internet Bah on pourrait en faire un ensemble sinon ? Et puis c'est super les associations et les groupes de musiques pourront avoir leurs blogs
CASSYUS MAIS OSEF lance clin d'oeil "Cochon danse"
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:32, édité 1 fois
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Conversation : Cassyus&Canu Ven 15 Fév - 23:40
Citation :
ElectriX : ) : [222 111] dit: Grrr ! Je fais demain , mon ordinateur bloque ! Moi aussi je suis Flemmarde !! Je rigole je vais faire. LE nom du blog ?
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: Conversation : Cassyus&Canu Ven 15 Fév - 23:46
Citation :
CASSYUS MAIS OSEF dit : Lol Le titre du blog c'est Cannyus : the duo ? Mdrr c'est originaal Sinon tu cherches et puis voila Description tu mets THE DUO IS . WOUAAAOUH ! Forever Canu & Cassyus
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008