| Randonné officielle :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Ven 15 Fév - 23:10 | |
| Danse avec ses grosses mouffles et son enorme manteau x3
J'imagine Shakira danser avec ça elle y arriverai pas oo' HA HA HA x)
Prend du chocolat chaud et reprend la route :)
Go les filles on trainent pas :) | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Ven 15 Fév - 23:10 | |
| AHHH ! Sans moi pas d'ambiance !!! Marche devant tout le monde
Aller c'est vrais ??
Vive la Randonné ! Randonné ! Randonné !
Prend des photos . La nature c'est manifique !
LA RANDONNE C'est bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Ven 15 Fév - 23:15 | |
| Oui :) Tu vas plus avoir de place sur ton appareil de tof là Prend en photo mes boots Elles sont tellement belles Vazy , je prends la pose Ensuite on continue la marche hin | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 0:55 | |
| C'est sûûûr , Non , CANU pas SUG , Bon sang t'as du mal toi Hé oui , hé oui :) Marche marche marche :) Voit un pommier gelée Hoho c'est pas aujoutd'hui qu'on va mangé des reines des reinettes Mdrr | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 1:10 | |
| (Oulala oui beaucoup de mal c'est qu'il commence à se faire tard les jeun's Mamie elle fait dodo à cette heure là! Donc désolé CANU de t'avoir appellée Sug) Ne voit pas Cassyus s'arrêter Lui fonce dedans Aïe! Bobo à la tête Se frotte le frontT'as mis quoi dans ton sac toi, des briques | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 1:17 | |
| Non pas des briques Alors alors : - pommes - poires - cailloux - biscuits - pimousses - pc portable Ca fait si mal que ça | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 1:25 | |
| Abon rien que sa, c'est vrai que c'est très légé Surout le pc portable Tu as des cailloux dans ton sac c'est que tu veux faire le petit poucet La regarde Oui sa fait très très mal Prend son miroir de poche Regarde son front Bah voila, la belle affaire j'me r'trouve avec une grosse bosse bleu sur le front Enfin c'est même pas bleu c'est cramoisie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 1:28 | |
| Oui au cas où , comment t'as deviné C'est jolie les bleus, c'est comme du maquillage DIOR en gratos En plus ça part pas : super maquillage Arrète de faire la chochotte Belle affaire oui Bonçacaillefautsegrouillerbandedechienlàwowow | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 1:34 | |
| Oué c'est vrai t'as pas tord J'pourrai toujours dire sa en guise d'excuse Mais le premier qui me rabbache que j'ai un bleu j'lui met un baffe Comme le dirais si bien Cassyus Bon d'accord j'arrête de m'plaindre Allez en route sa va nous réchauffer de marcher HJ: Dis donc Cassy' on est les seulent à poster il sont tous couchés à cette heure là !! | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 14:44 | |
| Je me couche tard moi Mais je quitte l'ordinateur plus tôt En route . Il va pas tarder à neiger . J'ai envie de biscuit Prends un les petits Lu au beurre .En prends 1 , et 2 , et 3 .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 14:52 | |
| HJ : Cal_ ce qu'elle avait dit était en Hors Jeu merci de ne pas en prendre compte Oo'
DJ : Tu parles de koua Bonbonturacontestalife Tu trouves ? :$ Il fait 4 ° MES biscuits Marche & fait un coup dans les fesses de Calypso qui ne fait que manger et pas marcher depuis le début de la randonné | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 15:07 | |
| C'est pas les tiens , tu les as ptèète les mêmes . Mais moi , je l'ai ai pris dans mon sac >__< Croque son bout de biscuit .Miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 15:09 | |
| C'est bien , je suis fière de toi vieille bête Très fière même Genre ironique quoi , j'm'en ouf Bon si tu veux bouffé tu vas au restaurant, Ici on est en randonnée bon sang | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 15:52 | |
| C'est vrais on est en randonné ! Aller ! On marche
Commence a marche devant tout le monde !
Faut arrête de papoté !!!!
Pour une fois Canu était sérieuse !
C'est pas tout le temps on va voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 16:06 | |
| Waah la seriiiiiozizité C'est rare, c'est rare Ennnnn.. MARCHE ! 1,2,3,4 . 1,2,3,4 . Marche derrière Canu :)
On se mets en file indienne :3 | |
|
| |
Canu Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 16:21 | |
| Canu avança vite un peu , elle pris une photo d'elle rapidement 1 2 3 Faut avançe les filles ! Car il va faire nuit bientot ! Alors faut avançé Ahh ses filles sont toujours comme ça ! On marche vite ! On marche vite ! Elle écouta de la musique ! Et dansa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 16:28 | |
| LA NUIT ? Il est 14:30 t'as le temps Allez, avancez pas trop vite quand même avant d'être essouflé :) Soyez ré-gu-lier x3 Allez, en marche :) Hop hop hop | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 17:24 | |
| Pas con Tif Elle va vomiiiiiiiir Marche et sent la seriozizité de Tifène Yess , | |
|
| |
Canu Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 17:33 | |
| Mort de rire !! Bon on s'arrête un peu ! Mais après on marche encore ! En plus je vais pas trop vite ! ! Regarde le ciel c'était beau ! Un manifique temps ! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 17:40 | |
| Bah vii t'as vu sa un peu T'as vu on est au moins trois à être sérieuses Bon allez hop on reprend, qui c'est qui nous guide!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 17:54 | |
| Non on ne reprends pas , on vient de s'arrête ô_o" Genre la fille elle fait genre elle commande la randonnée officielle de MD Et mes fesses c'est du poulet ? Bon prenons nos appareil photo et prenons quelques photo du paysage :D Tiens Tif je te prends en tof ,, CHIIIK
T'as pas souriiiis :'( Voyons voir .. Regarde la photo :)
| |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 18:17 | |
| Ok ok ma grande on fait une pause Prend son appareil photoAttention Cassy' prend la pose Le 'tit n'oiseau va sortir Regarde la tofOhhh! Bah t'aurai pu attendre j'avais pas la pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Randonné officielle :) Sam 16 Fév - 19:40 | |
| Je voulais faire un portrait :) Dans tes fesses Muahaha, Bon, on se repose un peu et on reprend la route, Qui veut du chocolat chaud ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonné officielle :) | |
| |
|
| |
| Randonné officielle :) | |
|