| » Chambre d` HAchiik0* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAchiik0 Membre*
Nombre de messages : 42 Age : 30 Adresse : 78, près de Col0mbes ( 92) Date d'inscription : 10/02/2008
Carte d'identité Surnom: Bah Hachii` abrutit de naissance x) Adresse: 2 RUE FL0RiiM0NT Chez la gentille L0UUU* Message Perso: Ma boite de massages privés attent le votre.
| Sujet: » Chambre d` HAchiik0* Dim 10 Fév - 23:14 | |
| BENJ0UR, B0NS0iiR =D
Bienvenue dans la chambre d`HAchii*. Une descristii0n ? Des poufs roses, un lit rose, un miroir au contour rose, des tables basses en verres rose, une télevisi0n ( n0n elle n'est pas rose ), et plein de petites choses marantes .. Toquez && la porte S`0UVRiiRA =O
B0NNE J0URNEE &&` T0QUEZ =)) | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Jeu 21 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
Nombre de messages : 42 Age : 30 Adresse : 78, près de Col0mbes ( 92) Date d'inscription : 10/02/2008
Carte d'identité Surnom: Bah Hachii` abrutit de naissance x) Adresse: 2 RUE FL0RiiM0NT Chez la gentille L0UUU* Message Perso: Ma boite de massages privés attent le votre.
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Ven 22 Fév - 18:34 | |
|
Saluut ma p0uule =P Attend, j`viens t`ouvrir x) 0uvre la porte et voit L0u, sourii=)
| |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Ven 22 Fév - 19:45 | |
| Salut euh ... ma cocote Merci c`est trop gentil Tu vas bien ? J`venais voir si t`étais bien installée | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Sam 23 Fév - 0:54 | |
| Oh faut pas que tu t`inquiète p0uur ça, j`ai jamais eue de mal à m`installer, où qu`ce soit En plus la chambre super grande && la vue est magnifique =D Merci p0uur tout au faiite | |
|
| |
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Sam 23 Fév - 14:06 | |
| Mdrr ok alors j`m`inquiète pas Ah oaui, c`est la deuxième plus belle chambre de la maison, tu te doutes bien que la plus belle, c`est la mienne Bah y`a pas d`quoi, ça m`fais plaisir | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Sam 23 Fév - 21:27 | |
| 0uui je m`en doutais, mais c`est normal, que ce soit toi qui est la plus belle, c`est ta mais0nn. Y ne manquais que m0ii, pour remplir la 2ème plus belle chambre =P Qui c`est qui fait à manger icii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Sam 23 Fév - 22:03 | |
| Mdrr oaui Bah pas moi en tout cas Tu sais faire la cuisine ? En faite euh ... j`mange jamais mdrr | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Dim 9 Mar - 21:26 | |
| Bon ba comme ça on sera deux-anorexiques-dans-les-deux-plus-belles-chambres-de-la-maison x) La dernière fois que j'ai essayer de faire de la cuisine, j'ai mis le feu et jme suis retrouvée à la rue =O Si tu tient à ton toit, tient moi eloigner des fournaux =P | |
|
| |
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* Dim 9 Mar - 22:05 | |
| Ah ouai, pas mal =`] les-deux-anorexiques-dans-les-deux-plus-belles-chambres-de-la-maison. Ah heu bah on commandera des pizzas hein ^^ Oui, j`tiens à mon toit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Chambre d` HAchiik0* | |
| |
|
| |
| » Chambre d` HAchiik0* | |
|