| - Inscription | |
|
+8Tina :) lIndsAY Cody. Loweez Alice *O* *_SWiiTCH` Mint&o.*`, Cassyus . 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: - Inscription Sam 5 Jan - 17:14 | |
| Les filles, inscrivez-vous au ''Rendez-vous des filles'' ! Les garçons sont interdit ! Pour cela, remplissez notre formulaire de fille :) - Code:
-
[b]-FORMULAIRE FiLLE !
Nom ; Prénom ; Âge ; Caractère ; Passions ; Statut (Célibataire,Fiancé) ; --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; Plus? :[/b] Bienvenue au Rendez-Vous des filles ! | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: - Inscription Jeu 10 Jan - 21:33 | |
| -FORMULAIRE FiLLE !
Nom ;Shikalie Prénom ; Minteo Âge ;18 ans Caractère ; Gentille Passions ; animaux, le japon, les mangas Statut (Célibataire,Fiancé) ;non --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; Plus? : Rien
Dernière édition par Mint&o.*`, le Dim 13 Juil - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: - Inscription Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: - Inscription Mer 16 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: - Inscription Mer 16 Jan - 21:35 | |
| -FORMULAIRE FiLLE !
Nom ; Parkman Prénom ; Cody = ) Âge ; 2O ans tout rond :D Caractère ; Coco' est plutôt bête et folle. Elle a un caractère assez...simple, comme tout le monde elle est désordonnée mais plutôt apréciée. Passions ; Cody adorre la mer ;D Statut (Célibataire,Fiancé) ; Cél_ib' à terre rararah, tout l'monde connait cette blague --" --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; Ba ...Ah j'ai compris l'piège, avec Mrs. L'Invisible = ) Plus? :Bête :D | |
|
| |
| Sujet: Re: - Inscription Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
| Sujet: Re: - Inscription Jeu 17 Jan - 22:26 | |
| OK Ne pas répondre Oublie pas ta couleur
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: - Inscription Dim 27 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: - Inscription Dim 3 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Inscription Dim 3 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: - Inscription Dim 3 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Inscription Jeu 14 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: - Inscription Sam 23 Fév - 1:48 | |
| •-FORMULAIRE FiLLE !•
Nom ;Délicious Comme je dis C'est tout me Prénom ;Heu,Attend....Ah Oui,Kathleen C'est sa!!! Âge ;J'Viens d'êctre majeur(18 Roses Rouges) Caractère ;Rigolote,Curieuse,Jalouse & Attachante Passions ;Le sport,Les N'enfants & Les N'animaux Statut (Célibataire,Fiancé) ;Arff,Le Céliba!!! --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; Plus? :Bah.. | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: - Inscription Sam 23 Fév - 2:04 | |
| -FORMULAIRE FiLLE !
Nom ; Lookimi Prénom ; Tifène Âge ; La 2o T'aine Caractère ; Gentille, douce, affectueuse, mareante, simpathique, têtu, impatiente, parfois tête en l'air Passions ; Danser, chanter, être avec mes mai(e)s, m'occuper des enfants Statut (Célibataire,Fiancé) ; CELIB` A TERRE --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; Moi même Plus? : Je vous dirais tout c'est promis | |
|
| |
Brooke Membre*
| Sujet: Re: - Inscription Lun 3 Mar - 16:44 | |
| -FORMULAIRE FiLLE ! Nom ; Clean Prénom ; Brooke Âge ; 18 ans Caractère ; Tete de cochon,gentille,gaffeuse et intélligente Passions ; la nature,la guitare et le magasinage Statut (Célibataire,Fiancé) ; célibataire --> Avec qui ? [Prénom&Âge] ; ....Personne.... Plus? : Que la veriter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Inscription | |
| |
|
| |
| - Inscription | |
|