Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008
Bannière du forum [LOGO] : Nom du forum : Rainbow-Dollz . Adresse du forum : www.Rainbow-dollz.superforum.fr Nombre de message : 2121 Messages. =p Nombre de membre : 59 membres actifs. =) Description : Voila la Beautifull Ville , Rainbow-Dollz . Ce forum a été crée le Dimanche 27 Janvier 2008 - 15H38 exactement ! Cela ne fait pas beaucoup de temps qu`il est ouvert ... Mais nous avons tout de mème beaucoup de membres. RB a une ambiance superbe ! Un désign Magnifique & des membres actif. Genre : Forum de Dollz. ;) Administrateurs : _Carooe` ( Moi ) & Charliie . (: Modérateurs : Lise` & .Arii`anne.<3 En manque de .. : Nous recherchons des Membres Actif , Des animateurs , Des Gérant(e)s , Nous recrutons aussi 1 admins dans 2 jours. =)
Faiite vitee !
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Je trouve le forum jolie ! Le design est super aussiii , j'aime bien les couleurs ! Un très beau forum !
_Carooe` Membre*
Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008