|
| AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| | | | .Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 15:45 | |
| Ari`anne arriva avec un maillot de baiin noiir point rose en courrant vers Calyy . Elle savait qu`elle se ferais jeter a l`eau alors, elle jeta a l`eau Calyy . Oups désoler ! Moii sais Arii`anne = )) | |
| | | Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 15:48 | |
| Moi , c'est "Calyy" Calypso , si tu préfères Après c'être jeter à l'eau par Arii`anne , elle prépara la vangeance . Elle sauta sur Ariianne et la jeta à l'eau .
WAAYYYYYAAA Huu Huu . Cha t'apprendra à m'avoir jeter à l'eau *..* | |
| | | .Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 15:53 | |
| J`avait pas pencer a celle-las. Elle rigola comme une teube`` y. Ouii sa m`apprendra . Remplie un ballon d`eau luii lance dessus ! Oups | |
| | | Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 15:57 | |
| M'eii cheveux de rêve Trébuche sur un caillou et tombe dans l'eau . Boit la tasse .*KOOF , KOOF* Grrr .. Miichante , p`tite fille Nahh , t'es ti`gent *.* `Te pardonne , maiis .. C'est pas fini BAWHAHA . Prends une grande bassine et lui lance de l'eau 0.0 | |
| | | .Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 16:00 | |
| Mes cheveux !!. Rohh.J`ai pas fiinit avec toii ? . Elle priit un baiin plein d eau et luii lance dessus ! Riigole | |
| | | Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* Dim 10 Fév - 16:09 | |
| Argh , tu m'a tué là . Moi , j'arrête ichi xO Commence à trembler de froid .*
BRRR , GLAGLAGLA . Je kaille , une serviette , vite . Pose sa serviette sur le sol et s'allonge . Heureusement qu'il y a encore le soleil , pour me faire sécher | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* | |
| |
| | | | AYYYYA , Ariiiianne , je t'attends *..* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |