¤¤aline¤¤ Membre*
Nombre de messages : 24 Age : 36 Adresse : /// Date d'inscription : 07/02/2008
Carte d'identité Surnom: linou Adresse: colocataire rue fontenay Message Perso: qui veut sortir avec moi ?
| Sujet: aline Ven 8 Fév - 23:56 | |
| Nom :rosen Prénom :aline Âge :19ans
Caractère :gentille intelligente romantic passionné Passion : la musique et les animaux
Plus + ? :rien | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: aline Ven 8 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue && merci pour ton inscription . | |
|
¤¤aline¤¤ Membre*
Carte d'identité Surnom: linou Adresse: colocataire rue fontenay Message Perso: qui veut sortir avec moi ?
| Sujet: Re: aline Sam 9 Fév - 0:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aline Sam 9 Fév - 11:12 | |
| |
|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: aline Sam 9 Fév - 12:37 | |
| hEllO | |
|
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: aline Sam 9 Fév - 13:58 | |
| | |
|
¤¤aline¤¤ Membre*
| Sujet: Re: aline Dim 10 Fév - 20:43 | |
| bonjours et merci beaucoup | |
|
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: aline Lun 11 Fév - 19:30 | |
| SALUUUT | |
|
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: aline Lun 11 Fév - 19:58 | |
| | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: aline Ven 15 Fév - 19:31 | |
| Bienvenue & soit active =) | |
|