|
| J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 19:58 | |
| Ro lala les féniasse ici ... y'en a telement Mais bon je m'y fait Lee jte signale que t'es attendu |
| | | Lee` :) Membre*
Nombre de messages : 24 Adresse : J'vis dans la rue, sous l'enseigne du Mcdo` Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Loin de toi, hahaha Message Perso: Lee, Lie, Lit, Lis, Ly, Lye, Lihe, Lyih, Li, Leeh, Liye..
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:02 | |
| Poulette, hahaha (: Ouiouiiii j'arriiiiive Arrive en parachute ascenssionnel Wahouu t'es toute petite vue d'en haut (: Saluut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:05 | |
| Et oué ta vu sa Cool nan la regarde en parachute A bahh merci Déssend je parettrais moin petite |
Nombre de messages : 24 Adresse : J'vis dans la rue, sous l'enseigne du Mcdo` Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Loin de toi, hahaha Message Perso: Lee, Lie, Lit, Lis, Ly, Lye, Lihe, Lyih, Li, Leeh, Liye..
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:08 | |
| Cot cooot Je dirais même plus:HYPERMEGAGIGACOOL Se détache de son parachute ça yest, t'es tout d'suite plus grande OO` ça va? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:11 | |
| Mdr' la regarde A jpréfére Bahh oué chui en pleine forme Et toi ? |
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:21 | |
| Ouais, grave que c'est mieux EN plus, l'air creuse les rides Bin moi aussi, je pète le feuuu Raconte-moi ta vie (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Ven 8 Fév - 20:27 | |
| la regarde Tu vas pas me diire que ta 70 ans et que tu as des riide ! Non tu es tres jeune entre 18 et 21 ans et tu n'as pas de riide hein Heumm ... j'ai une viie passionnante ... une fille de trois ans qui est adorable ,j'ai pas de petit ami j'ai 20 ans et toute mes dents et heu que diire d'autre ? |
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Sam 9 Fév - 13:53 | |
| J'fais pas mon age, hun? WAHOUU une fiiille? C'est qui? Mange du sable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] Sam 9 Fév - 14:26 | |
| Non pourquoi tu asquel age ? Hé oué C'est Kassi elle a 3 ans La regarde manger le sable Sa a le gou de quoi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] | |
| |
| | | | J'attend quelqun .... [lee ici poulette =O] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |