|
| Arii`anne 14 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Arii`anne 14 ans Ven 8 Fév - 16:56 | |
| Nom : Je n`est pas encore ! Prénom : Arii`anne mes parents on choisis se nom en honneur de ma grnad mere morte a ma naissance Âge : 14 ans Cherche des parents : Sévere quand il el faut .Qui aime le party,sortire, niiasaisée ,faire des conneries . Gourmand --- - Code:
-
[i][u]Que faites vous si je ...[/u][/i] [b]» Je fume :[/b] [b]» Je fugue :[/b] [b]» Je me blesse :[/b] [b]» Je tombe malade :[/b] [b]» Je tombe [u]gravement[/u] malade :[/b] [b]» Je vous frappe :[/b] [b]» Je vous insulte :[/b] [b]» Je blesse les gens sans m'en rendre compte :[/b] [b]» Je suis surexité , ça n'en finit pas:[/b] [b]» Je casse un objet très précieux de famille :[/b]
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Passion :[/b] [b]Caractère :[/b] [b]Enfants [Age, prénom] :[/b] [b]Statut (Celibataire,Fiancé,Marié) :[/b] [b]--> Avec qui ? (Âge,Nom,Prénom) :[/b] [b]Cherche enfant FILLE/GARCON , ÂGE (de...a...) :[/b] [b]Présentation de moi :[/b] ATTENDRE LA VALIDATION | |
| | | Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| | | | .Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans Sam 9 Fév - 6:00 | |
| Up s iil vous plaiit !
Edit` Lou: Attend bien 24H après le message précedent pour pouvoir uper ;) | |
| | | Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans Sam 9 Fév - 16:15 | |
| Que faites vous si je ...» Je fume :J`te tappeT`veux vraiment Fumer vient vers moi Et, Tu fume que quand chuis là,,Tu va Vite Arrêter =)» Je fugue :Bah J`te cherche Avec tous Mon Amour :D» Je me blesse :Je te soigne,,Si C`est plus Grave Je Vais A L`hosto =)» Je tombe malade :Je te Soigne Et EXEPTIONELEMENT t`a le droit d`pas aller a l'école =)» Je tombe gravement malade :J`temmène chez le medecin le pus Vite Possible » Je vous frappe :Je te Pend Par Le pieds a Un Poto =) J`te dit de pas recommencer Et J`te Puni » Je vous insulte :Je te dis D`aller dans ta Chambre Et J`tenlève la Télé =)» Je blesse les gens sans m'en rendre compte :Je t`éxplique que sa leurs fait mal et qu`il faut que tu arrête» Je suis surexité , ça n'en finit pas:Je t`attache a ton litJe te Garde Vers Moi Et je te fais Faire du Sport =))» Je casse un objet très précieux de famille :Je te Dit De Pas Recommencer Sinon.. Panpan Culcul =)Nom :Potter (Eh Yes Im A Sister Of Harry Potter =D)Prénom :MarionÂge : J`ai 20 Ans Passion :Le cheval ,, Le Parachute &&`La vodkah :DCaractère :Je suis Optimiste,, Je regarde le bon côté des choses,,J`aime Avoir Raison Et Jaime La Vodka Enfants [Age, prénom] :NAH =)Statut (Celibataire,Fiancé,Marié) :Célibataire Hah J`y Tient xO--> Avec qui ? (Âge,Nom,Prénom) :Personne =)Cherche enfant FILLE/GARCON , ÂGE (de...a...) :Fille ,, Age De 3 Ans A 16 ansPrésentation de moi : Heum Sur 10 ? 8 Les lignes Ne sont Pas Très Longue Mais Voilà =D | |
| | | .Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans Sam 9 Fév - 20:20 | |
| WAOW j`adore . J`veut que tu sois ma maman . alors,tes ma maman = )) | |
| | | Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans Sam 9 Fév - 21:02 | |
| Felicitation à la nouvelle famille =`)
Je peux verrouiller ? | |
| | | .Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans Sam 9 Fév - 23:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arii`anne 14 ans | |
| |
| | | | Arii`anne 14 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |