|
| Yahouu :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee` :) Membre*
Nombre de messages : 24 Adresse : J'vis dans la rue, sous l'enseigne du Mcdo` Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Loin de toi, hahaha Message Perso: Lee, Lie, Lit, Lis, Ly, Lye, Lihe, Lyih, Li, Leeh, Liye..
| Sujet: Yahouu :D Mer 6 Fév - 22:26 | |
| Yahouu, je suis là Uiui, c'est super Ne me fous pas un rateau sur mon premier sujet, hun xO Bref, j'attends =3 Attends du monde, en lançant des bouts de pain au mouettes =3J'aime les gens C: | |
| | | Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Yahouu :D Mer 6 Fév - 22:29 | |
| Arrive en gamabadant comme un gosseMarche sur un morceau de pain, glisse et tombe juste aux pieds de LeeAIEUUUUH TT" Se relève en se frottant les fessesPeste contre le morceau de pain toujours collé à sa chaussureVoit LeeAh euh... ^^" Salut | |
| | | Lee` :) Membre*
Nombre de messages : 24 Adresse : J'vis dans la rue, sous l'enseigne du Mcdo` Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Loin de toi, hahaha Message Perso: Lee, Lie, Lit, Lis, Ly, Lye, Lihe, Lyih, Li, Leeh, Liye..
| Sujet: Re: Yahouu :D Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| Pestait contre un crabe qui avait choper une mouette, quand voit un jeune damoiseau s'étendre à ses pieds xD
Le regarde se relever Oo'Saluut Hum.. Quelle entrée fracassante Pas trop mal? (: | |
| | | Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Yahouu :D Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| La regarde Ha hum... Souriiit C'est clair que des entrées comme ça on en fait plus beaucoup S'marre Nan ça va j'ai du rembourage xD Riiit La regarde Moi c'est Jayson et toi? Souriiit | |
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 19:51 | |
| Moi j'aime bien ces entrées C'est EXEMPLAIRE xD SouritAu moins t'es prévoyant Moi c'est Lee` Mais appelle-moi super-lee si tu veux Enchantée (: | |
| | | Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 20:01 | |
| Raaah j'ai toujours dit que j'étais GE-NI-AL SOuriiiitHeureuz'ment hein ^^" Houhaaaaa une Super-héroïne Un z'autographe s'il vous plaît | |
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 20:06 | |
| Ouais, heu, abuse pas quand même, hun Ouais, j'ose pas imaginer comment tu serais maintenant sans rembourage xD Met ses grosse lunettes Ouiouiii, bien sur T'as un crayon, un papier.. Fais gaffe tout de même j'essaye de me fondre dans la foule | |
| | | Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 20:10 | |
| SOuriiit Sort un papier et un crayon Vaaaaaalàààà Souriit Lui tends le tout Il sera bien caché SOuriiit | |
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 20:20 | |
| Signe un bel autographe avec son prénom & un petit coeur à la fin Voilàààà Le perd pas, c'est précieux Sinon, quoi d'beau? (: | |
| | | Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Yahouu :D Ven 8 Fév - 20:34 | |
| Le mets dans sa chemiseCOmme ça j'suis sûr de pas le perdre SouriiitJ'suis z'amoureux Et toiii? | |
| Sujet: Re: Yahouu :D Sam 9 Fév - 13:54 | |
| Fait attention, la transpiration ça fait crevé l'papier Sourit (:Ha ui? C'est cool ça (: Moi? Heu, rien, à part que j'fais connaissance avec pleins d'gens sympas | |
| | | Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Yahouu :D Sam 9 Fév - 20:10 | |
| T'inquiète j'ai du Déordorant anti transpiration SOuriiitTu connais Lou? Bah c'est ma che'reyyy =D SouriiiitTu vas voir, tu vas te plaire ici =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahouu :D | |
| |
| | | | Yahouu :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |