Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: HANNAH ! Ramène tes p'tites fesses =P (( Priveii )) Mer 6 Fév - 21:50 | |
| Arrive trank'iillement sur le sable chaud malgré la tempèrature fraiche. Enz0 était habillé d'un slim noir et d'un T-shirt rayé noir et bleu. Il s'assit par terre et attendit la joliie HANNAH | |
|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: Re: HANNAH ! Ramène tes p'tites fesses =P (( Priveii )) Mer 6 Fév - 22:00 | |
| Avant d`arriver on Va mettre une Chose Au Claiir. Mes fesses Sont pas Petite,, Ni Grosse d`ailleurs,, Mais elle Sont PARFAITE ! T`as quelque Chose Contre Mes Fesses ? Arrive Comme d`habitude,, Comme un vache ! En Chantonnant La Chanson de Bob l`éponge.Sponge Bob SquarePants ,, Sponge Bob SquarePants ((Dans a peu pres Tout les Sujeyy que je vait aller je vait mettre la Vache,, Parcw qu`elle est TROP MIGNONNE !! | |
|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: HANNAH ! Ramène tes p'tites fesses =P (( Priveii )) Mer 6 Fév - 22:43 | |
| (( 0upss D'accord )) Une vache qui cahnte Bob l'éponge ?? C'est bizarre ça ?? Rig0leNan j'rigole =P Je sias que c'est toii HANNAH Comment ça va ? | |
|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: Re: HANNAH ! Ramène tes p'tites fesses =P (( Priveii )) Mer 6 Fév - 22:49 | |
| Rigole en Arrêtant de Chanter. <<<=D&
Oui Oui C`est Moi Hannah ! Et Toi c`est Bozo Enzo ?
Rigole Encore. Ça va ! et Toi ?
Regarde par Le Sable & la Cacahuète en face d`elle :Sifflotte : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANNAH ! Ramène tes p'tites fesses =P (( Priveii )) | |
| |
|