Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) Mer 6 Fév - 21:22 | |
| Jayson arriva à la cascade Cherche partout Lapinouuuuu... Petit petit petit.. Continue de chercher Mais t'es où Charly? =( | |
|
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) Mer 6 Fév - 21:48 | |
| arrive en santant par bonds de 3 mètres de haut et 5o centimètres Youhouu je suis là :) Tu m'a pas trop attendu j'espère ? j'ai ramené des crèpes | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) Mer 6 Fév - 22:20 | |
| La suit du regard Genre Haaauuuuuuut & bas ... Hauuuuuuuuut & Bas ... Banyouuur man lapinùù géant SOuriiitNan ça va t'es arrivée vite =D Ooooh tropp gentiiiil La lookUn Lapinùù géant qui cuisine ... Déliiiire xD | |
|
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) Ven 8 Fév - 16:44 | |
| | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) Ven 8 Fév - 16:47 | |
| Bizoux bizoux bizoux =D Tends-moi ta joue man grand lapinùùùù =D SOuriiitCrêpes crêpes crêpes Voit le pot de nutellaDevient complètement zinzinNU_TE_LLAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lui court aprèsA moi à moi à moi... Plonge xDAttrape les pieds de RabbitJ't'ai eu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R'mène toi Rabbit [Jacob =p] ((Pv`Coco'w)) | |
| |
|