| HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 19:39 | |
| 1-O5 dollz Créer sur Dollz maker avec Pixel Art. A) B) Dans le bas. C) <- J`ai pas fait la transparence...Desoler. D) E) Je n`utilise Jamais les Dollzmaker,, OU enfin presque alors Toute mes Dollz on Du Pixel. 2- Deux Dollz avec un maximum de Pixel. Pas Touche a celles ci,, Je LES-A-DO-RE !! A) <-Tout au Pixel Sauf la tete & la T-shirt. B) Special Sexy Valentine.(mon avatar)Haut, Tete & collant Retoucher Par Moi.Short entierment By me. 3-Deux elements(Pull, haut,, Chaussure,, ect...) Un tete: & un Short Gris: <-J`ai Fait la base Car sinon on Comprend pas qu`est-ce que C`est. La dollz 1-B)
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| |
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 20:19 | |
| Heu...Non. J`ai Pris la base Sur un Dollz Maker,, Pris Un tete dans mes Images & Fait des Chaussures...Pourquoi ? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 20:27 | |
| Peut-être mais avant tout , elle était pas dans tes images quand tu as installer ton PC A pars si t'as volé le PC de Lauwreen., mais ça m'étonnerait . Supprime dès maintenant cette dollz , du moins cette tête :) C'est bizarre que ce T-shirt avec Pikachu soit fait au pixel alors qu'il est sur un dollmaker | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 20:31 | |
| D`accord,, je peut prendre la meme base de la dollz mais y ajouter une autre tete ? J`ai trouver un T-shirt & sur Google j`ai pris un image de Pickachu que j`ai Raptiser. & puisqu`il etait Flou je l`ai Ameliorer Au Pixel. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 20:34 | |
| Si tu l'as trouvé sur google c'est pas 100% pixel sauf la tête ? --> C'est très ressemblant . J'aimerais que tu nettois ta postulation ((edité)) && mettre tout ce que tu es SÛR que ce soit vraiment au pixel ect. C'est possible ? | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 20:44 | |
| Heu...Oui. J`ai qu`a Changer Deux petites Choses. Donner moi Une Petite Minute. (&pour le T-Shirt,, Tu peut me dir OU tu l`as Trouver ?)) | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 22:28 | |
| Ici C'est fou le degrè d'innoncence à 12 ans_ _ _
| |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 22:31 | |
| Déja 1 = Evite de dire que tu as fait les choses , alos tu n'as rien fait !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] Mer 6 Fév - 22:37 | |
| Vol de Création ? Mais un Vol de Quoi ?
PARLE SUR MP | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] | |
| |
|
| |
| HANNAH.[CRÉA.DOLLZ] | |
|