Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: . TOILETTES FEMMES Sam 5 Jan - 1:24
Interdit aux hommes :)
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 0:13
Cours vers les toilettes pour s'regarder dans l'miroir :0 Han`, horreur j'avais une mèche devant mes z'yeux Toujours aussi jolii en stayyle rockeuse J'kiffe, faudra me mettre plus souvent comme ça 'fiin c'est les grandes occasions Réfléchis &&' se remaquille ses zyeux :O
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 0:33
Deja dans les chiiOtes, SwiitCh riigOle à fOnd pOur un truC quii l'a faiit marrer sur sOn téléphOneuuh !!!Elle entend une GiiRl et sOrt de la caBiine Où elle faiisaiit la gOOgle . OOps ... j`dérange pas j'éspère ??? Jè dérange jamaiis mOii xD AtchOum super fOrt. fOrcément ... iil faiisaiit -1OO degré ( xD ) dans les tOiillettes et Swii' est en débardeur à bretelles fiines .
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 0:45
Etait en train de mettre du fond de teint Ayyé j'suis belle Hann , tu m'as surprise toi, je suis cardiaque tu sais Tu m'espionnais ? Huuh , amende de 59 €
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 1:00
DaccOrd ... à Une cOndiitiiOn ... C`est tOii quii la paie ^^ RiigOle. yOu Are Beautiiful avec tOn Maquiillage mOiii par cOntre je devraiii me recOiiffé ... mOn élastiique s'est emmélée avec mes Cheveux ... ROooo
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 15:53
Heuuf`, bonne accent british M'cii Ben recoiffe - toi et basta S'remet encore une mèche qui tient pas xO
*_SWiiTCH` Membre*
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 16:03
Enlève sOn chOchOu . SOrt un miinii PeiiGne et se recoiiffe
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 16:05
S'lave les mimiines Ayéé , parez a repartir Juste dernieres retouches Remets correctement ses manches en resille et repars
*_SWiiTCH` Membre*
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Sam 12 Jan - 16:10
Reste iicii et miime des pOse de pOuf devant le MiiROiir.ROOooo ça me va pas du tOut
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: . TOILETTES FEMMES Mer 16 Jan - 22:03
débarque dans les toilettes et s'enferme dans un cabinets pour pleurer Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! J'ai pas de p'tit copain ! Et je connais même pas mes vrais parents !!!