| Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:11 | |
| Pour (Pseudo) :Moii.. :333 Euh,naan..Aliissaan..? Âge de la Dollz (Adulte,Ado,Bébé) :Adulte,et je ne dit pas mon âge..Sinon,je vais paraitre vieux. Sexe (F ou M) :J'ai l'air d'une fille..? OUIII.Masculin. Tête (Couleur+Forme) :Comme celle que j'ai,je sais..Je suis beau. Haut (Couleur+Forme) :Quelque chose en rapport avec la St-Valentin.. :O Carte Blanche les z'amiiiiiiiiiis. Bas (Couleur+Forme) :Comme tu veux. Exemple ? :Euh..? Ma dollz.. Accessoire :Une belle posture droite. Animation (Type) :Naan. Details :J'veux mon nom à côté Plus ? :NAAANN. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:43 | |
| Tu aimes bien la posture de ma dollz ou tu veux qu'il soit encore plus droit? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:43 | |
| - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/11/80/62/15/alissa10.gif | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:44 | |
| Comme la tienne.. =)
J'aime Cass''.. Non,je n'aime pas. J'adore ! MERCIII. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:47 | |
| Terminé ou t'attends encore d'autres propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 18:49 | |
| Toujours d'actualité.. Merci. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 19:12 | |
| Elle me plait beaucoup. Je vais l'utiliser un jour. =) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 19:17 | |
| Marchii ^^ Commande terminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. Lun 4 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. | |
| |
|
| |
| Hààn'w..Les z'amiiiiiiis d'amour que j'aiiiime. | |
|