Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
Sujet: dollz pour une fête... Dim 3 Fév - 15:45
Pour (Pseudo) :Bridgess Âge de la Dollz (Adulte,Ado,Bébé) :adulte Sexe (F ou M) :féminin Tête (Couleur+Forme) :j'aime bien celle ci...ou un genre comme celle ci... Haut (Couleur+Forme) :eum soit une petite robe blanche.... Bas (Couleur+Forme) :le bas de la robe Exemple ? :non... Accessoire :Okai je veux des oreil de lapin sur la tête...et une petite queue... Animation (Type) :// Details :un B a coter de la dollz
Plus ? :oui j'aimerais l'avoir pour le 14 février si possible...pour la fête qu'organise sug et cassy_us
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
Sujet: Re: dollz pour une fête... Dim 3 Fév - 20:14
Depuis quand t'es créatrice toi ?
Edit . By CASSYUS
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: dollz pour une fête... Mar 5 Fév - 17:11
C`est Vraiment pas beau mais j`ai essayer ! Je suis particulierement pas fière de mes Oreilles ! mais Voila fait ewn ce que tu veux & pour des Modifications Dit le Moi & je le Fait !
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
Sujet: Re: dollz pour une fête... Sam 9 Fév - 15:34
j'adore tout simplement merci! commande toujours ouverte!