| [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. | |
|
+13Cody. Tina :) Loweez Jùlîê TiiFèNe Charly™:3 Alice *O* .Salwà _ :3 Lou` Marion . Bridgess<3 _RUB.Y` Cassyus . 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 1:19 | |
| Youhou les gens ♫J'organise chez moi une fête pour Mardi Gras avec ma chèèère co-organisatrice Sug,, Il y a la liste d'invité, Si tu aimerais être invité, envois - moi un MP && on voit ça avec Sug Voici la liste d'invité :Enzo Sug Charly Salwa Naïounette Marion Lou Alissan Jayyyson Alice Alais Audrey Calypso Sarah Rachel Tifène Cody Lilo Bridgess Rubyy Malorie Saad Jûlîê CharlyLe buuuut de la fête ! ♫
Etant d'animé la fête MARDI GRAS ,, Cependant un peu en retard a cause du bal de la St valentin, hihi On mangera des crêpes, on sera costumé , bref , coul quoi Les invitatiiiiiions :O
Hé les gens, faudra passé par l'entrée Vous me montrerez la SPLENDIDE invitation que vous aurez reçu en MP Par (C)assyus Ensuite, je vire les petits oufs =OO Je précise que si y'a des journalistes qui veulent faire des potins sur notre sublime fête je les fouettes La daaaaate :))
Ho ho , j'avais oublié :o) C'est du 14 Février au 20 Février Bien sûr mardi gras c'est le 5 FEV mais bon Je laisse la place a la st valentin J't'obliiiiiige :DD
Mes conditions : - Venir en costume , cherchez un déguisement funnyy ♫ - Passer par l'entrée - Montrer son invitation - Bin être invité :o) - Pas de flood && de langage sms && le tralalère chez moi - Pas d'alcool xO
♫♫♫
Les chous SVPPPP
Merci de poster DANS CE SUJET, si vous avez été invité, de nous dire si vous viendrez ou pas . Voici le formulaire : - Code:
-
[b][color=yellow]Prénom[/color] :[/b] [b][color=yellow]Ton invitation [IMG] [/IMG][/color] :[/b] [b][color=yellow]Viendras-tu ?[/color] :[/b] [b][color=yellow]---> Ton déguisement sera-t-il prêt ?[/color] :[/b] -C'est une fête privé && non-public, Fais pas la goule si t'es pas invité Nos infoooormations hihiii ♫
Dadiidaaa :DD Trop top Les invations seront toutes envoyés SANS exeption le 04 Lundi . Ne paniquez pas Dimanche, mais paniquez Lundi _____ Biiiiiizou _____ Sug && Cassyus ,
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 1:59 | |
| Ouvert les chouux :3 Vous pouvez poster si vous viendrez ou non x3 .
Biiiyyou :DD
| |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 11:36 | |
| Prénom :Marion Ton invitation : :Viendras-tu ? UAIII! ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? :Uai!
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 11:49 | |
| Prénom : Lou` Ton invitation : Viendras-tu ? : Ouii ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Bien sûr ! ! | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 12:43 | |
| Prénom : Alice Ton invitation : Viendras-tu ? : Oui, normalement ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Ben je sais pas...si quelqu'un veux bien me le faire MP | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 14:44 | |
| Prénom :Charly Ton invitation :Viendras-tu ? :oui je pense ---> Ton déguisement sera-t- il prêt ? :Je vais faire de mon possible :) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 14:58 | |
| Prénom :Tifène Ton invitation :Viendras-tu ? :je pense que sa pourra se faire ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? :comptez sur moi j'serai la plus belle | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 15:05 | |
| Prénom : Jùlîê Ton invitation :Viendras-tu ? : Ouiii ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Je saiis pas trOp iil faut que je vOiis ... | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 15:22 | |
| Prénom : HELOIIIIIIIIIIIISE Naï Ton invitation : Elle pète la mienne, c'est la seule où vous montrez votre amour :D Viendras-tu ? : Ouais si j'suis présente :D ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : si une bonne âme compatissante me le fait, ouais | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 16:37 | |
| Yayayayah ♫ Merciiii pour ceux qui viendront Sinon, pour votre déguisement,, Il suffit d'avoir une dollz déguisé , ou habillé pas comme tout les jours :DD Coloré ou déguisement (en princesse, mariée, loup , monstre ect.) Bref , si vous avez pas le déguisement je vous rappel que vous entrerez pas xO
Merci merciii ♫ Répondez - pas , plus d'infos en MP a Sug ou a Cassou :3
| |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 16:54 | |
| Prénom : Coco' Cody :D Ton invitation : Viendras-tu ? : Bein, normalement, oui :D ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Sûrement, j'ai déjà ma petite idée | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 20:30 | |
| Prénom : Alais Ton invitation : Viendras-tu ? : Je pense que oui mais pas le 14,les autres jour oui mais le 14 j'ai un rendez-vous ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? :Je l'èspère | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Dim 3 Fév - 21:30 | |
| Prénom : Enz0 Ton invitation [IMG] Je l'ai eu mais j'arrive pas à l'heberger [enfait je sais pas faire xD] c'est pas grave ?[/IMG] : Viendras-tu ? : Surement mais pas au début (( ch'uis en vacances =P )) ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Si quelqu'un veut bien me le faire xD | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Lun 4 Fév - 12:55 | |
| Prénom : Jayson Ton invitation : Viendras-tu ? : Je saurai venir le 16 et le 17 et peut-être le 15 au soir mais ni avant ni après =( ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? : Of course chou'xx =D | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Ven 8 Fév - 22:40 | |
| Prénom :Alissan. :) Ton invitation :Viendras-tu ? :Mais,oui.. :O ---> Ton déguisement sera-t-il prêt ? :Je croit que ouiii.. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. Mer 13 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. | |
| |
|
| |
| [FÊTE] Chez moi, Mardi Gras. | |
|