Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: :: Salle repos ; Questions&Bavards Sam 5 Jan - 1:09 | |
| Entre marchands, posez-vous des questions, des idées , des suggestions ect. Mettez votre magasin en pause [PAUSE] et faites une pose café dans cette salle spécialement pour nos marchands. Bon bavardages , PAS DE FLOOD . --> Nettoyage du sujet au bout de la 10e pages (on a le temps)
| |
|
Ashley Membre*
| Sujet: Re: :: Salle repos ; Questions&Bavards Sam 12 Jan - 22:15 | |
| Oui, j'ai une seul question !?! Ou je fais ma boutique dans le supermarché ? | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: :: Salle repos ; Questions&Bavards Sam 12 Jan - 22:40 | |
| Non, pas dans le supermarché, dans le centre commercial tout simplement . Tu ne vas ni dans l'usine ni dans le supermarché xO | |
|
Ashley Membre*
| Sujet: Re: :: Salle repos ; Questions&Bavards Dim 13 Jan - 18:53 | |
| Oui c'est bon j'ai trouvé enfin C'étais pas trop tôt lol Cassyùs.:) Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Salle repos ; Questions&Bavards | |
| |
|