| MIAOU. LILO LA CHATTE :D | |
|
+8Tina :) Marion . .Salwà _ :3 Canu Alice *O* Charly™:3 Cassyus . Lilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilo Co-Responsable du coin Pixel Art
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Ven 1 Fév - 22:59 | |
| Nom : Furcht Prénom : Lilo Âge : 22' jcrois Caractère : BELLGOSSE ( Yeah :D ) Conne - extravertie - entouziast - Aimable - mais aussi antipathik k - Fresh. - I HATE PRESENTECHION Passion : Couture - informatique - lecture - le Japon - et la roumanie :D Plus + ? : J'aime les MPs | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Ven 1 Fév - 23:08 | |
| WOULOULOU :DD Ma Loli :)) Bienvenue chaton , rrr Merkii pour ton inscription | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Ven 1 Fév - 23:17 | |
| Bienvenue lilow'tte | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Ven 1 Fév - 23:25 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (oups pardon) MA LILO D'AMUR Bienvenue | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 10:28 | |
| Oh Julie.Sodomie :D Merci Cassyus :3 Merci charlie :3 Merci alice :3 Merci Toi :3 *Qu'elle désolétion, ya que des meufs :/ * | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 12:58 | |
| Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tina :) Membre*
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 13:53 | |
| Bienvenue T'inquiète ici c'est le monde des filles Ok j'me tais | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 17:47 | |
| MERCI MOSIEUR et Sarah aussi² | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 22:23 | |
| Bienvenue, deux 5 :3 heures plus tard parce que j'le vaux bien :D
LILOLIIIIIIIII (l) | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 22:30 | |
| Bienv`nue | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D Sam 2 Fév - 22:47 | |
| NANAI Merciii (K) Et heu merci toi² | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAOU. LILO LA CHATTE :D | |