Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Mariiiiiiiion , JE ME LES KAILLES ARGH . Ven 1 Fév - 22:08 | |
| Arrive dans la patinoire , avec equipement complet . Bah oui , au cas où Mariiiiion , y'as d'la -Censuré- dans le tuyoooon , réveille-toi Ch'est pas des manières de parler comme ça à un membres Nah , Nah , Nah ...* Pardon Mariiiiion , mais ça n'empêche que t'es obligé de bouger ta fraise . Oui , Oui , Oui | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Mariiiiiiiion , JE ME LES KAILLES ARGH . Ven 1 Fév - 22:11 | |
| S`ramène Avec Un Veste Double Cuir + Airbague
Bah Ouai Faut Y` Penser
Mmm.. La C`eST Trop xD Sa Met Censuré =O
C`est Bon Chuis La Calmos! xD | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Mariiiiiiiion , JE ME LES KAILLES ARGH . Ven 1 Fév - 22:27 | |
| Se jette dessus , la fait tomber xP
Tu vas bien ? Moi oui . Mariiiiiiiiion , t'es où ?? Me dis pas que t'es encore partie >_______< Regarde à gauche , pis à droite et enfin en dessous de ses petons xO
Tu fais quoi là ? On fait de la patinoire , pour le moment , j'tai pas demandé de faire le cheval . On se fait des tours de patinoires ça glisse , c'est marrant , et pis , on fait des formes Fais un coeur , pis ecris son nom . | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Mariiiiiiiion , JE ME LES KAILLES ARGH . Sam 2 Fév - 0:03 | |
| La patinoire n'a pas de gérant . Attendez son ouverture avant de poster.
Verrouilée ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariiiiiiiion , JE ME LES KAILLES ARGH . | |
| |
|