| Record du caillou x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 18:54 | |
| Diiiites Z'avez déjà fait le record du caillou qui va le plus loiiiiiiin On s'en fiche si oui ou non Viens z'avec moi faire des offrandes dans la cascade , j'ai pas envie de dépensé donc je prends des cailloux ♫ On va jeté des cailloux Mon record c'est 5 CM Tout le monde m'a avoué que j'avais un talent pour le lancé Dis pas le contraire sinon t'as une baffe Viens là, c'est LIIIIBRE , A bas les privés Lance un caillou en forme de coeur :)
4.9 CM , aïe | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 19:21 | |
| arrive en courant salut génial 4.9!! je tente le coup«! lance un cailloupas aussi bonne que toi mais sa vas!^^ 4.5 hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:19 | |
| Naaana , je détiens le record :DD Attention je retente Laisse faire Prend un caillou && se jète dans la cascade avec le caillou
Ca fera 5,1 :)) Super plongeon =OO | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:21 | |
| HÀHA!!J`vé T`battre Prend Caillou Le Lance Et Sa Fera 5,1 M.Ettt SHITEE! Oups`Escuse! Je Vais T`battre la Prochaine Fois. | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:23 | |
| nan c'est pas ma faute si je suis rouller oh mais c'est de la triche si je fais sa je te bah! saute a l'eau avec son caillouvoilou 5.2 nana | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:26 | |
| Ouai Mais Moi C'est Sans Sauter Dans L'eau Nàh! Reprend Un Caillou Et TADDAAAA 5,6 M.HAHA! JE SUIS TROP FORTEEE xDD Huhu Cass`Essaye de battre sà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:27 | |
| Reprends son calme && remonte au bord ,, Lance le caillou :DD Fait un petit saut Attention.. 6 mèèèètres Regarde mieux O__O
Nan 6 minimètres | |
|
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:30 | |
| Hohh...T'mas Fait Peur ,,Chuis Imbatable Mua Faut Pas être Calme Sinon T`arrive pah =)) Bon C`est A Bridgess Regarde Bridgess Toujours Dans L`eau Avec Son Caillou A La Main =DD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:39 | |
| Ha Ouai?!?! Bah Attend T`vah Voir! PrenD Son Nat` Et Téléphone A Une Personne Inconnue xDD2 S`conde plus Tard J`ai Une Mitraillette Précision +++++++3000 Qui Lance Des Caillou`xMet Le Curseur A 30 Mètre Ettt...APPUIE SUR LA GACHETTE!Hah Voila C'est Plus Q`toi Nah! Regarde Toute Fière Cass` | |
|
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:40 | |
| sort de l'eau geler toujours son caillou a la main wha je retente et cette fois je vais l'avoir!! regarde son caillou vas chercher son baton de base-ball tada! lance le caillou et le frappe avec son baton^^ 7.5 hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:50 | |
| Uai Mais Moi J'ai 3o Mètres J`m`aime xO C`est Vendredi Vive Vendredi C`est Trop COOL! Pas D`profs Top Chiants! Essaie de Faire Mieux Ma Petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Ven 1 Fév - 21:53 | |
| il faut pas me chercher cour comme une folle chercher son canons...tadaa place son callou a l'interieur et presse le bouton ''lancer'' attention regarde au loin... 40 mètres essai de battre sa!! | |
|
| |
Lee` :) Membre*
Nombre de messages : 24 Adresse : J'vis dans la rue, sous l'enseigne du Mcdo` Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Loin de toi, hahaha Message Perso: Lee, Lie, Lit, Lis, Ly, Lye, Lihe, Lyih, Li, Leeh, Liye..
| Sujet: Re: Record du caillou x3 Jeu 7 Fév - 19:51 | |
| J'aime ressortir de "vieux" sujets Et puis, moi & le lancer d'cailloux, ça ne fait qu'un, haha Bref, arrive avec son attirail de jeteuse de cailloux =3 (Casque, protections ultimes & autres trucs xO)Bonjouuur Je suis la boss, the best, the "one" Une fois, j'ai fait un concours avec des élèves d'une crèche =D Bon, le bilan (3 yeux crevés, 2 noyés, 4 blessures profondes & 6 gosses perdus.. Mais tout de même 3 survivants, hin ) n'était pas fameux, mais j'ai tout de même GA-GNÉÉÉ Par contre, j'me souviens plus de mon score.. Il me faut un petit échauffement :O Lance des cailloux roooonds =3YAHOUU 1.5 CM =D Z'avez vu la boss? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record du caillou x3 | |
| |
|
| |
| Record du caillou x3 | |
|