Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
Sujet: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 16:57
Briidgess arriva en costume de cat-women xD personne noseras mattaquer dans ce costume attend la fille avec qui elle voulais coser de tout et de rien regarde un peux partout a sa recherche...
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Ahhh ! SUG arriva en .......................... SUG ! Bref BOUHHH Salut Cat Women ! SUper ton costume ! Elel rigola ! un peu car elle avait fait peur a Bridgess . Désole je suis en retard ! Tu sais les stars sont toujours en retard
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
Sujet: Re: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 17:03
Bridgess étais tourner quand sug arriva! AHHHH hey la star que j'attendait! reprend son souffle a cause du choque xD ouaiss je sais lorsque je jouais dans la femme chat j'étais en retard aussi! enleve sont costume et se retrouve habillé en bridgess... voila
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Ahhh Cat Women : Elle est ou , je la vois plus , je vois juste une jeune fille Ahhh C'est ma pote Bridges ! Tu étais Cat Women ??? Je saivais même pas !! Ahhh Sa va ? Je vais encore crier AHHH
Sujet: Re: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 17:18
roulement de tambourrr ET oui la super cat-women est la sexy BRIDGESS!! wouhou!! s'marre oui oui sa va et toi?
Canu Membre*
Mercii , Deux ans je joue ! Bah moi aussi pas grands choses bientot le 14 ! et bientot la fête au P.U.R.E Et aussi bientot le bal . Bref un mois de malade ! Elel était en écoute la chanson qu'elle avait composé . Sinon tu as faim ?
Sujet: Re: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 21:17
ouaiis en tout cas tu joue bien! ouais la fête de l'amour quand tu est seul c'est pas pareil...c'est quoi le p.u.r.e ouais je vois l'écoutais jouué avec attention un peu..
Canu Membre*
Ouii , mai tu saisj e prèfére être célibataire ! . C'ets la boite de nuit que je dirigé ! C'est Super , L'ambiance est quand il y a les fête . Sort de son sac , un paquet de bonbon Je sais c'est pas grands choses , mais c'est bon ! Passe le Paquet a Briii
Sujet: Re: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 21:27
ouaiis maiis c'est aussi plaisant d'avoir quelqu'un a aimer... a d'ac'ord! smile voit des bonbon miam sort un gigantissime po de nut de son gigantissime sac tu en veux? souriit
Canu Membre*
NON c'est bon j'ai mangé chez moi . Rigola , car elle pense a une trucs . . Commence a chanté ! Ahhh , j'aime chante ! Viens ma petite on va allez sur la plage . J'ai chanté trop faux .
Sujet: Re: sug et Brii [pv] Ven 1 Fév - 22:21
d'accord souriit range son pot de nut l'écoute chanté elle chante vraiment bien la regarde toujours