.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Candidature de Julyih :3 [Terminée (:] Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| Pseudo. Salwa_:3. Mais appelez moi Julyih :D Logiciel : Photofiltre :/
Bon, j'fais principalement une candidature de dollz :S Ce sont généralement des commandes que j'ai réalisé sur DMV. Avant tout, je tiens à préciser que ce dollmaker m'appartient. J'suis l'administratrice de Dollz Capitale ^^' Je suis souvent mes créations par July, étant donné que c'est mon prénom. Enfin voila (:
Partie Dollz.
Ma toute première&dernière mini doll C'est trop hot à faire les nuances :S Ensuite, je fais beaucoup de pixel. Tout n'est pas sur le maker puisque je garde des élèments pour moi-même.
Partie Créations.
Création la plus récente en date, faîte chez une amie avec Photoshop. La base est faite par elle, j'ai juste ajouté les effets. Je précise que je n'utilise Photoshop qu'occasionellement chez des gens puisque je ne le pocède pas :/
Avec Photofiltre.
Généralement les créations datent, sauf les icons.
Sur quelques icones, j'ai recoloré parfois. Mais c'est très léger :/
J'ai tenté un effet mais je l'ai jamais réussi au final ^^'
Bon, et bien je pense que ma candidature est terminée. Si vous souhaitez voir d'autres créations, suffit de me demander (;
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:30, édité 1 fois | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Candidature de Julyih :3 [Terminée (:] Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| Tout simplement super .. J'adore, je te propose Master Créa , mais si tu ne préfère pas être surchargée de la modération, tu peux choisir confirmé . A toi de choisir, je ne veux pas t'y obliger :)
Bravo , c'est tout simplement SU-BLIME :)
| |
|
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: Candidature de Julyih :3 [Terminée (:] Jeu 31 Jan - 22:29 | |
| | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Julyih :3 [Terminée (:] | |
| |
|