Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: .Recrutement(Ouvert) Jeu 31 Jan - 16:10 | |
| Nous recherchons:
-4 Cuisiniers
-5 Serveurs -Clementine
-1 Co-Gérant/Co-Gérante -Mint&o
Le Formulaire: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age(Plus de 18 ans):[/b] [b]Quel Métier?:[/b] [b]Motivations:[/b] [b]Expérience[/b] Merci de postez à la suite de ce message.
Dernière édition par Maureen_` le Sam 19 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: .Recrutement(Ouvert) Mar 8 Avr - 20:41 | |
| Nom:Shikalie Prénom:Mint&o.*`, Age(Plus de 18 ans):20 ans (et demain 21 ) Quel Métier?: Co-gérante Motivations:J'ai envie de me donner à fond pour aider un peu tout le monde alors je me porte volontaire ! Expérience : Il n'est jamais trop tard pour essayer de nouveaux métiers ! | |
|
Clementine Membre*
Carte d'identité Surnom: . X Adresse: Message Perso: Wéé .. J'connais personne Alors .. =D
| Sujet: Re: .Recrutement(Ouvert) Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Nom: CORY Prénom: Clementine Age(Plus de 18 ans): 18 Ans Quel Métier?: Serveuse Motivations: Ben faut bien bosser dans la vie xD Na J'aiime le contact avec les gens et Voiila s ExpérienceJ'crois que pour etre Serveuse y'a pas de calification requises ^^ | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: .Recrutement(Ouvert) Ven 18 Avr - 18:59 | |
| Désolée de tout ce retard :3 Le chien euuh ,J`sais pas trop ;D Enfin pour Co-Gérante si tu veux toujours je te prend. Clementine,C'est Ok (;
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Recrutement(Ouvert) | |
| |
|