Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Commande de [Cassyus] Jeu 31 Jan - 13:57 | |
| Pseudo: Cassy_us` Age: 18 ans
Description de ma création: Je voudrai un panneau , moyen (taille max de l'image est de 200*200) avec un manche en bois assez court . Le panneau serait blanc , avec ecrit dessus : ''Dédicaces'' en gros en haut, puis plus bas ''Mango Dollz'' . Type de création (chambre...): Panneau Couleurs employé: Blanc , Noir (Ecriture) , Marron (Bois) Disposition des meubles si c'est une pièce: // Couleurs de fond: Transparent Texte: Dédicaces ; Mango-Dollz Couleur d'écriture: Noir Type d'écriture: Quelque chose ressemblant a ''Visitor BRK'' , quelque chose de Pixel :) Animation: Aucune , mais si vous voulez bien , je veux bien que le manche du panneau deviennent Marron -> Marron clair -> Marron -> Marron claire, ainsi de suite , qu'il clignote quoi :D
Autre: Merci d'avancer | |
|
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Commande de [Cassyus] Jeu 31 Jan - 18:27 | |
| | |
|