| Plop :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Plop :o) Mer 30 Jan - 0:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 14:40 | |
| Bonjour Je peux participer s`il te plait ?
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 15:34 | |
| Bonjours j'aimerais me présenter au élection de la reine du bal de St valentin |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 15:36 | |
| Salut salut :D J'voudrais me présenter aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 19:42 | |
| Encore deux conccurentes :) N'oubliez pas vos belles robes de soirées :3
| |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 19:44 | |
| Hey On allait M'oublier? Bah voila J`veux M`présenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 20:12 | |
| MWAA ,,MWAA! j'le mérite=DD Aleez j'me présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop :o) Mer 30 Jan - 20:38 | |
| C'est partis, a vous de vôté pour la reine du bal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop :o) Ven 1 Fév - 15:24 | |
| Lou est en tête . Encore 4 jours pour les resultats :DD N'oubliez pas d'être sur votre 31 :)
| |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Plop :o) Ven 1 Fév - 20:07 | |
| Eu Je M'présente Avec ma Dollz Actuelle. | |
|
| |
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Plop :o) Ven 1 Fév - 20:34 | |
| J`y Suis Pour Rien Mais Elle Est Inscrite C'est Malorie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop :o) Ven 1 Fév - 20:38 | |
| Alors elle voulait se ré-inscrire O__o Bon, cessons ce flood infernal . Naï && Lou sont à égalité . Si ça reste immobile jusqu'au 5, c'est Lou qui sera élue car elle a eu en première 5 voies.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plop :o) Dim 3 Fév - 21:09 | |
| Naïounette est en tête mais si d'ici le O5, elle n'a pas de robe, elle ne pourra donc pas participer au bal && Lou et son cavalier prendront la place de roi&reine . | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Plop :o) Lun 4 Fév - 20:40 | |
| J'ai changé de dollz (a)) MERCI LILOOOOOWLIIII
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo Co-Responsable du coin Pixel Art
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Plop :o) Lun 4 Fév - 21:03 | |
| Merciii qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé