| Corbeille. | |
|
+7TiiFèNe AUD___REY Jayson Loweez Jude :) alaïs.* Marion . 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| |
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Corbeille. Sam 19 Jan - 23:16 | |
| Je me retire je ne pense pas trop avoir le temps :) Dèsolée et bonne chance.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 20 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 20 Jan - 17:13 | |
| Nom : Spencer Prénom : Jayson Pseudo : Jayson Âge : 19ans Rubrique : Cuisine Motivation : Jayson adore faire la cuisine. Cela étant l'une de ses passions premières, Jayson a toujours bien aimé préparé des petits plats pour sa famille ou ses amis. De ce faite, il serait ravi de pouvoir écrire un article sur la cuisine qu'il aime tant. ^^
/!\ Exemple a envoyé par MP /!\ : J'envoie juste après à Naïounette.
Plus ? : Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. | |
|
| |
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 20 Jan - 17:24 | |
| Nom :Gorden Prénom : Audrey Pseudo : AUD__REY Âge :20 BOUGiiES Rubrique : MiiNii-HOROSCOPE Motivation : Hum, je suis nouvelle, j'ai envie d'avoir un job , pis d'aider le journale , et qui c'est être une bonne journalise =D /!\ Exemple a envoyé par MP /!\
Plus ? : Merci d'avance =D | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 20 Jan - 17:26 | |
| Okai tous les deux, j'attends vos articles par mp, complets & bien rédigés.
- Pas de réponse. | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 20 Jan - 18:59 | |
| Nom :Laurs Prénom :Tifène Pseudo :TiiFèNe Âge :2o ans Rubrique :Mini-Horoscope Motivation :Je suis déja rédactrice de cette rubrique sur un autre forum qui marche bien /!\ Exemple a envoyé par MP /!\
Plus ? :bah non rien! | |
|
| |
Loweez Membre*
| |
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| |
| |
Loweez Membre*
| |
| |
Loweez Membre*
| |
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Corbeille. Ven 25 Jan - 17:04 | |
| Nom :Souris [/b]Prénom :[/b]Lisa [/b]Pseudo :[/b]Charly [/b]Âge :[/b]20 ans [/b]Rubrique :[/b]Potins [/b]Motivation :[/b] Je ne fais que très peu de fautes d'orthographes et cela me ferais plaisir de travailler à tes côtés Je suis très motivé. J'ai enlevé l'exemple hein? | |
|
| |
Loweez Membre*
| |
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Corbeille. Ven 25 Jan - 23:13 | |
| Nom : BOUH . Prénom : Ruby . Pseudo :_RUB`Y (??) Âge : 18 Médiators . Rubrique : Les poèmes . Motivation : Heum . . Que dire , que je suis assez motivée ? Nan , tout simplement je n'ai pas de poste sur ce forum , et j'aimerai bien en avoir un . J'ai de la chance qui reste cette fameuse rubrique alors , je saute sur l'occasion . Je ne vais pas faire de Tra-Tra-Li-Li . . HuHu . && J'aime transmettre des emotions . . Plus ? : Heum . . Prenez - moua . | |
|
| |
Loweez Membre*
| |
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Corbeille. Dim 27 Jan - 19:49 | |
| Nom : Ziguigui Prénom : Lou` Pseudo : » Lou` Âge : 2O ans Rubrique : Bah ... blagues Motivation : J`aimerais beaucoup aider le journal de M`D a se mettre en place. J`aime raconter et faire des blagues, mème si elles ne sont pas drôles. Je suis bonne en français, je ne fais pas excessivement de fautes . Plus ? : Je suis motivée | |
|
| |
Loweez Membre*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corbeille. | |
| |
|
| |
| Corbeille. | |
|