Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kasîi 3 ans et demii

4 participants
AuteurMessage
Kasîi
Membre*
Kasîi

Carte d'identité
Surnom: mOii c'est emy
Adresse: l'orphelina Sniif
Message Perso:

Kasîi 3 ans et demii Empty
MessageSujet: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:10

Nom :
celuii de mes futur parents

Prénom :
Kasîi
Cherche des parents :

je vOudraiit des parent gentiil atentionnée pas trOp sévère. Ou alOrs juste un papa Ou juste un maman c'est pas grave .

-----------
vOus :
-----------

nOm:
prenOm:
enfant:
statu:

Que faites vous si je
*Je fume :
*Je fugue :
*Je me blesse :
*Je tombe malade :
*Je tombe gravement malade :
*Je vous frappe :
*Je vous insulte :
*Je blesse les gens sans m'en rendre compte :
*Je suis surexité , ça n'en finit pas:
*Je casse un objet très précieux de famille :

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .

Adresse : Haut de seine (92)

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedLun 28 Jan - 20:36

Je valide
Bonne chance,
Ne pas répondre.
http://membres.multimania.fr/cassyus
Jùlîê
Membre*
Jùlîê

Carte d'identité
Surnom: Jùjù
Adresse: Immeuble
Message Perso:

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedJeu 31 Jan - 20:52

-----------
vOus :
-----------
Je t'ente ma chance ^^ Kasîi 3 ans et demii 765667

nOm: Oriià.
prenOm: Jùlie.
caractere: gentiille, tetu, grOnde quand il le faut maiis je saiis quand meme riigOler avec mes enfants Kasîi 3 ans et demii 811331 et je m'énerve facilement quand on réspecte pas les Règle du genre à dépassé le couvre feu ect... Kasîi 3 ans et demii 510281 maiis pour l'iinstant tu as pas l'age pour sOrtiir en Boiite. Kasîi 3 ans et demii 765667
enfant: Non je n'aii pas d'enfant.
statu:Et Ouii je suiis aussiii Céliibataiire Rolling Eyes

Que faites vous si je
*Je fume : Je te diit que c'est pas biien du tOut ^^ et que c'est très mauvaiis pour la santé Kasîi 3 ans et demii 626970 et je te fOrce à arreté le plus viite pOssiible maiis iil faut que tu sache que sii tu as besOiin de mOn aiide pOur arreté de fumer je seraii là. Kasîi 3 ans et demii 110442
*Je fugue : J'essaye de te retrouver et sii je te retrouve pas j'appelle la pOliice et qaudn iil te retrouve je te sert fOrt dans mes bras et je te demande pOur quelle raiisOn tu t'es enfuiie Héhé
*Je me blesse : Je passe tOn bObO sOus l'eau , je te faiit un biisOu, je te faiit un caliinOu Embarassed et je te met un panssement. Maiis sii c'est quelque chOse de plus grâve je t'emmene à l'hopiitâl. Kasîi 3 ans et demii 626970
*Je tombe malade : Je regarde d'abOrs sii tu as de la température et sii tu en as je t'emmene vOiir un medeciin. Kasîi 3 ans et demii 73
*Je tombe gravement malade : Je t'emmene diirect à l'hopiital.
*Je vous frappe : Je t'envOye dans ta chambre jusqu'a que tu te calm et qaund tu es calmer je diiscute avec tOii Kasîi 3 ans et demii 606303
*Je vous insulte : Je t'envOye dans ta chambre avec un puniitiion biien mériité Kasîi 3 ans et demii 510281 et tu me présente des escuse.
*Je blesse les gens sans m'en rendre compte : Je te faiit vOiir que tu blesse les gens et je vaiille a se que tu arrange tOut le mal que tu as faiit au autre Kasîi 3 ans et demii 765667
*Je suis surexité , ça n'en finit pas: Je vaiis chez le medeciin avec tOii pOur vOiir pOurquOii tu es surexiité cOmme sa Kasîi 3 ans et demii 773763
*Je casse un objet très précieux de famille : Tu l'as pas faiit exprès donc c'est pas grave Kasîi 3 ans et demii 626970

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:07

Coucou miss Kasîi 3 ans et demii 811331

nOm: Callii ,pas tres originale mais sa me plait Kasîi 3 ans et demii 73
prenOm:Moii c'est Rachel mais tu le sais je pensse mais bon je te le rediit on sais jamais Kasîi 3 ans et demii 765667
age:J'ai déja 20 ans et oué la vieillesse Kasîi 3 ans et demii 182751
caractere: Je suis douce calme car s'enerver ne sert a riien surtout sur des enfants et j'aime pas m'enerver sinon et biien je suis assez caline gentille comme tu me la deja diit une fois je croix sinon je suis aussi tres jalouse et tétu
enfant:Je n'est encors aucun enfants mais j'adorerai en avoir et c'est donc pour sa que je poste ici car je te connait assez et je t'aime beaucoup donc et biien j'ai tetnter ma chance Kasîi 3 ans et demii 628686
statu: Je suis en ligne je susi céliibataire car tu m'as déja posser la question petite curieuse lol!

Que faites vous si je

*Je fume : Déja Shocked et biien déja je te la retiire desuite de ta bouche ensuite je te diit non tu ne peux pas faiire sa se n'est pas biien du tout esque tu m'as déja vu faiire sa moi ? non alors que je ne te voix plus en train de recommencer parceque tu seras punis ! C'est choses la peuvent te tuer et se n'est pas bon pour ta santé surtout que tu es jeune !
*Je fugue : Je suis déja tres inquiette ,j'apelle t'es amies demande sii ils ne ton pas vu ensuite je vais chercher dans les endroits ou tu vas souvent et sii je ne te retrouve pas et biien je seraisoubliger d'apeller la police ,une fois que tu e srentrée je t'explique que tu ne dois par faiire sa que c'est tres dangeureux ar ils y a plein de mechants dans la rue et ils peuvent te prendre ! et sii j'ai fait quelque chose de mal diit le moi on en parlera ensemble et on reglera tout mais ne recommence pas car j'ai eux tres peur calin king
*Je me blesse : Je viien te voiir je te demande ou tu as mal et sii je vois que tu n'as riien mais que je sais que tu as eu peur et que pour toi tu as ters mal et biien je te faiit un enorme bisoux magique la ou tu as mal et tu n'auras plus mal Kasîi 3 ans et demii 765667
*Je tombe malade : Je vais chez le médecina avec toi je vais ensuite a la pharmaciie pour aller cherche e dont tu as besoin pour te soigner et je te donnerais t'es médicament quand tu en auras besoin et tu n'iras pas l'ecole pendans quelquejours le temp que aille mieu parceque tu vas pas refiller la maladiie a toutes t'es copine hein ? Kasîi 3 ans et demii 811331
*Je vous frappe : Je te diit clairement non ! ensuite je te demande d'aller dans un coin le temp que tu comprenne se que tu viien de faiire et que ce n'est pas biien et tu pourras sortir quand tu seras calmer et j'attend t'es escuse aussi ! une fois faiit je te demande pourquoi tu as faiit sa et tu ne recommencera plus ? et sii tu me répond que tu ne le feras plus tu auras le droit a un joliie calin
*Je vous insulte : Tu peux me répétter se que tu viien de diire la ? ! Tu va au coin toute suite et tu reviendras quand tu seras calmer et j'attend des belle escuse aussii parceque je ne veux plus que des mot comme sa sot de ta bocuhe d'accord ?
*Je blesse les gens sans m'en rendre compte : Je t'explique doucement et calmement que ce que tu vien de faire ou diire n'est pas tres gentille et que la personne a i tu l'a faiit et biien n'est pas tres contente et n'aime pas se que tu viien de diire donc va t'exuser car la elle est tres triste par ceque tu viien de diire /faire une fois que tu te sois exuser je te féliciter et te demande de surveiller se que tu fait /diit car sa peut rendre des gens trsite
*Je suis surexité , ça n'en finit pas:Je te diit clairement d'arretter car sa deviien péniible de te voiir comme sa et sii tu es contente et biien montre le mais pas comme sa je sais pas moii fait des sourire rigole et tout sa foudras diireque tu es heurese et je préfere te voiir faire sa que tu se que tu viiens de faiire
*Je casse un objet très précieux de famille : Deja je te recule puis ramasse les dega et je te demande sii tu l'a sfait expres ou non et sii tu l'as faiit expres je te demande pourquoi tu as faiit sa et te demande de ne plus recommencer car sinon je serais dans l'obligation de te punir et sii tu n'as pas fait expres je te diit que ses n'est pas tres garve mais que j'espert que tu feras plus attention la prochaine fois Kasîi 3 ans et demii 56620

Voila gros bisoux et bonne chance Kasîi 3 ans et demii 913512
Kasîi
Membre*
Kasîi

Carte d'identité
Surnom: mOii c'est emy
Adresse: l'orphelina Sniif
Message Perso:

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:44

alors pour jùlie je veux bien que tu soit ma marraine si tu veux
et rachel ma maman Kasîi 3 ans et demii 812173

vOiila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:49

Mercii Kasîi 3 ans et demii 765667

Juliie viien chez nous quan tu veux tu es la bienveue pour voir ta niece Kasîi 3 ans et demii 811331
Lou`
Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Lou`

Carte d'identité
Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent
Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com
Message Perso:

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:53

Félicitation à la p`tite famille.

Je verrouille et déplace dans la corbeille .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasîi 3 ans et demii   Kasîi 3 ans et demii Icon_miniposted

Kasîi 3 ans et demii
Page 1 sur 1