| EQUIPE COUP DE COEUR | |
|
+9_RUB.Y` Tina :) .Salwà _ :3 Loweez Marion . Lou` Jude :) Cassyus . Canu 13 participants |
EQUIPE COUPS COEUR | LYON | | 33% | [ 7 ] | PARIS | | 10% | [ 2 ] | MARSEILLE | | 43% | [ 9 ] | MONACO | | 5% | [ 1 ] | LE MANS | | 0% | [ 0 ] | Valenciennes | | 0% | [ 0 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] | Nancy | | 0% | [ 0 ] | AUTRE | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: EQUIPE COUP DE COEUR Dim 27 Jan - 16:30 | |
| Votre Equipe de foot coups coeur ! MOI c'est bien sur Marseille : OM !!!!* Bravos hier = 6 . 1 contre Caen !!! Grave joie !!! -------------------- J'aime pas PSG et surtout OL | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Dim 27 Jan - 16:34 | |
| J'y connais rien, mais PSG & OM yy sont nuls Plutôt OL pour moi | |
|
| |
Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Dim 27 Jan - 16:46 | |
| LYON :D (K) Parce que... Hum, ils sont fortiches | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Dim 27 Jan - 17:50 | |
| Dommage que ce ne soit pas un sondage à choix multiples J`ai voté OL biensûr mais je suis égal`ment pour Nancy, étant donné que c`est l`équipe de ma région | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Mer 30 Jan - 20:11 | |
| J'my Connais pas trop et j`aime pas trop mais voila J'ai voté pour LYON Parce'que j'aime ma coloc' =)) | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Sam 2 Fév - 1:47 | |
| MARSEILLE PARCE QUE C'EST LES BEAUX GOSSES LA BAAAS :D | |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Sam 2 Fév - 9:47 | |
| | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Sam 2 Fév - 18:35 | |
| PSG parce que c'est comme ça. Bah ouaiis heiin .. Parisienne vote pour PSG | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Mar 5 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Loh`. Lohan la banane` (: Adresse: Message Perso: Mango Dollz (L)
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Jeu 21 Fév - 13:43 | |
| AAAH j`vais me sentir hors sujet. J`keaph. Marseille &. l`ASSE #TAPERMOIPAS# | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Mar 26 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Mer 5 Mar - 0:09 | |
| OL&GirondinsdeBordeaux. Keskils sont beaux les hommes lA bAs XDD. -Sauvage&touut comme il faut <3- Je suis avec les deux &quipes de tout coeur. | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| OM =Olympique Marseillais pour qui ? pour MOI Pourquoi ? Parce que j'aime ma maîtresse et quelle est marseillaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUIPE COUP DE COEUR | |
| |
|
| |
| EQUIPE COUP DE COEUR | |
|