| Zouing :) [LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 15:13 | |
| J'attends des grands des petits , des moches & des jolis Genre j'en veux plein les poches ♫ Venez , petits abrutis Je vous attends tranquillement Thé Menthe ? Thé Noir ? Pêche ? Vanille ? J'ai tout les goûts Pains au chocolat, petit beurre, croissant , biscuits ? Bois son thé a la menthe | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 16:36 | |
| Arrive en gamabadant comme les gosses Voit CassyusBanyouuuuur =D #Smack sur la joue#A va bien ou bien? SouriiitLook les thésRoooh j'peux avoir du thé à la pêche teu plaît? R'gard de chien battu | |
|
| |
Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 16:42 | |
| Arrive à dos de tigre blanc COUCHÉ TROUDUC :O (oui, c'est son nom ) Je fais partie de la catégorie des grandes sexaii :D Bonjouuur vous deux Hum, j'veux bien du thé à la menthe avec des p'tits gâteux steup' | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 16:46 | |
| Se tient bien à distance de Trouduc xDBanjouuur ^^ 'chanteyyy me c'est Jayson ^^ Et toi? | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 16:51 | |
| N'ai pas peur mon garçon :3 Trouduc est aussi innofensif qu'une mouche tenue en laisse Ne mange pas les gens mon minou Bin moi c'est Jude Enchantée aussi :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:08 | |
| Comment j'attire trop l'attention Vous êtes rapide Si c'est pour les autographes, je fais pas Thé menthe ou pêche-cassis ? Mets un sucre dans la teillère xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:12 | |
| Il faut qu'je poste, j'suis pas assez active Et c'était l'premier topic de la plage, donc bon Hu, dommage, j'aurais bien voulu un autographe pour l'accrocher dans ma cuisine (K) HAN "Teillière" ça s'écrit pas comme ça :O On écrit: "Théière" Choquée par l'orthographe de l'administratrice
Hum, file moi un thé à la menthe steuplait | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:20 | |
| Tu lis dans mes paroles Théière Oh ça va hiin Lui verse une tasse de thé a la menthe avec la THéHIèRE a menthe ;)
Tennez madame prof. de français gnagnah | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:24 | |
| S'pète de rire en les voyant se reprendre sur le français xD Dis Cassyus d'amùùr je peux avoir un thé à la menthe dans ta jolie "teillère" ? Souriiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:27 | |
| JAYYYYYSON IL A FAIT LA FAUTE JUUDE ! Faut le punir Ok pour le thé Lui sert une joli petite tasse avec les motifs des vaches Joli , non ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:30 | |
| Annnh j'ai droit à la tasse avec les vaches =D Souriit Marchiii Cassounette ^^ Souffle sur son thé et boit une gorgée Mmmmh... Délicieux! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:34 | |
| Ui: Je suis trop forte Ha bah au pire, engage un correcteur d'orthographe Péchotte la tasse Meurciii :3 Boit un coup, puis est de nouveau choquée OMG il faut le punir, uiiii Quel sort allons-nous lui faire subir? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Dim 27 Jan - 18:35 | |
| Nannn pas de panpan cucul d'accord? Se cache avec sa tasse de thé à vachesMôman je veux pas être puni | |
|
| |
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Lun 28 Jan - 14:32 | |
| Quelqu'un veut un sucre ♫ C'est bon le sucre , nan ? J'keaph le susucre Mets un sucre dans la tasse a Jayson piis la tasse a Jude | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] Sam 2 Fév - 15:50 | |
| Moi moi moi J'vais bien un suuuuucreeeeuh =D Tends sa tasse à vaches Marchiii madameuuuuh Souriiit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zouing :) [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Zouing :) [LIBRE] | |
|