| J'embrasse/J'embrasse pas | |
|
+25#_Agathe Hilary`__ Pénelope`. *Lohan__ HANNAH. *Miley Je suis admirable. _RUB.Y` Tina :) Bridgess<3 Canu --¤celine¤-- Marion . Jude Alice *O* Mint&o.*`, Cassyus . Kasîi Lindoree Trey * Hugo Charly™:3 Jayson Lou` alaïs.* 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Lun 5 Mai - 17:13 | |
| Haeum,Si elles sont mangifiiiiiques &&. que je les aime vraiment tropbeaucoup,Weah ;D T'embrasse Euuww,Chépasmoi,Ta best? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Mer 7 Mai - 21:34 | |
| sur la joue ouais ! T'embrasse un bosniaque (un habitant dela Bosnie-Herzégovine !!!) | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Jeu 8 Mai - 10:56 | |
| Faut voir qui c'est . T'embrasse Bill Kaulitz sur la bouche ? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Jeu 8 Mai - 12:43 | |
| nOn....mais tom oui !!! T'embrasse ton chien ? | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Jeu 8 Mai - 18:18 | |
| Où ? Tu embrasses la langue de mon chien ? | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Dim 11 Mai - 16:46 | |
| O_O Jamais !! tu m'entend ! JAMAIS !!! T'embrasse un poisson mort ? | |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Mar 24 Juin - 23:53 | |
| NON T'EMBRASSE TON PIED SALLE ? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Sam 12 Juil - 23:16 | |
| pas ça chez n'Ous ! (comme diirait m'On grand-père !! mdr ) T'embrasse Wiill Smiith sur la b'Ouche ?? PS: pers'Onnellement m'Oii 'Ouaiiis !!!! l'Ol | |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Ven 18 Juil - 11:51 | |
| Hum attend je cherche qui sais Wiill Smiith. Bref Non pas mon genre même si il est célèbre je m'en tape catégoriquement. T'embrasse William Baldé . Celui qui chante " Un rayon de soleil " ou " Exil " | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Mer 23 Juil - 13:29 | |
| pas du tout, j'ai pas envie qu'il mette sa main sur mon p'tit c.. !! comme il dit dans la chanson !!! T'embrasse Joe Jonas ? PS: Si vous dites "oui" je vous tue, car il est à moi !!! à moi !!!!! OK ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas Jeu 24 Juil - 17:00 | |
| Nan, je te le laisse . Tu embrasses Harry Crotteur ( Simpson le film ) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'embrasse/J'embrasse pas | |
| |
|
| |
| J'embrasse/J'embrasse pas | |
|