Trey * Membre*
Carte d'identité Surnom: OO' Adresse: Message Perso:
| Sujet: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 0:40 | |
| Mdrr J'ai une pote que j'appelle comme sa en vrai Elle s'appelle Alice aussi mais on s'en fou` Arrive après avoir taper la converss` Beiiiin tu viens ! | |
|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 11:48 | |
| Alors j'tappelle Idefix ou Astérix xP Arrive en sautillan et en chantonnanlalala la lalala la laaa lalalala lalala ... Voi TreyUi me voila ! | |
|
Trey * Membre*
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 13:07 | |
| Naah sa rime pas avec mon prénom Sa te vas mieux à toi. Voiiiit une fille sautiller, se rapprocher de lui Salut :suspect: Tes sur que tout va bien ? x) | |
|
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 13:13 | |
| ok, ok Souri comme une gogole salut ui je vais bien c'est natourel et toi tu va bien ? | |
|
Trey * Membre*
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 13:21 | |
| La regarde faire sa gogolle OO'T'es serieuse là ?! 0uaiiik tranquile, trenquile Tu veux faiiire wak ? | |
|
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) Sam 26 Jan - 13:49 | |
| Oui je suis sérieuse parfais alors xP Je sais pas, toi tu veux faire quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliiiix, OBELIX (pv) | |
| |
|