| Mademoiselle Charly , je vous prit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Mademoiselle Charly , je vous prit Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Mademoiselle, admirons ensemble les verdures de ce square Vois-tu , les jardiniers ne sont aps aussi flemmard que toi La fénéante Je kiffe trop ton smilie Huhu Mourrons ensemble J'suis touuut blanc Bon j'arrète Attend Charlyyyyyy | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Ven 25 Jan - 20:42 | |
| charly arriva en se dandinant En même temps les jardiniers sont obligés de faire sa sinon leurs plantes elles meurent sérieux tu aime mon smiley ? je vais en réaliser un autre en exclu pour le fow' alors. regarde les jardiniers de haut | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Ven 25 Jan - 20:44 | |
| Voila une bonne résolution Lui tappotte la tête N'empêche-t-il que , eux , ils ne glandent pas Arff , nous aussi , on est MOTIVEE && ACTIVE N'est-y pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Ven 25 Jan - 20:49 | |
| Moi je glande ? Bonne résolution oui je m ' colle tout de suite. (attention ouverture de photophiltre ) si on allait s'acheter un sorbet? s'assoit le temps qu'elle réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Ven 25 Jan - 21:42 | |
| Nouveau dossier S'assoit aussi car FATIIIGUEE Genre , C'est pas trop beaucoup le temps Aglagla | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Sam 26 Jan - 20:13 | |
| Si c'est beaucoup le temps que tu répondes Je sais qu'il fait pas si chaud que sa mais j'ai envie d'un truc froid,sérieux :) cherche quelques sousous dans sa poche en attendant que Cassy_us réponde une nouvelle fois quel parfum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit Lun 28 Jan - 20:52 | |
| CHOCOLAT VANIIIIILLE ! 2 bouboules maman Merchi môman Dis môman, j'peux avoir une crèpe a la confiture aussi ? Pis , diiiiiis , môman , j'peux avoir une crème brûlé , hiiin ? Môman, oh dis môman Yeux de labrador --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle Charly , je vous prit | |
| |
|
| |
| Mademoiselle Charly , je vous prit | |
|