Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

[ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction   [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction Icon_minipostedVen 25 Jan - 16:59

Bonjour à tous :)

Comme vous le savez, une section pour apprendre le pixel art et pour donner des conseils ainsi que des questions a été ouvert par le staff. [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction 913512
Je tiens à vous informer qu'un groupe invisible de pixeleurs consistant à recruter des profeseurs à été créer.
Des rangs seront également distribués aux divers profeseurs.
Je vous demande donc de patienter,le temps que la section soit sur pied,ce qui devrait se faire dans quelques semaines voir moins. [ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction 73
Des informations vous serons communiqués pour le recrutement des élèves et des professeurs ainsi que des nouvelles de la section.
Alors patientez,futurs élèves! Razz

Cordialement*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
 
[ANNONCE] Le coin Pixel Art est en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS PIXEL ART
» Pixel Art[Conseils &&` Aide]
» COURS PIXEL ART [DEBUTANT]
» une dollz au Pixel Pour Moi PLeasss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Commencer, le Centre :: ♥ Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser