Oui c'est vrai comme tu le dis il n'y a pas beaucoup de monde.
Mais j'ai un projet, dans le règlement il faudrai rendre l'école obligatoire pour que les enfants viennent à l'école et que la section soit active. Et puis cela permettrai aussi au forum d'augmenter son nombres de messages, car presque personne ne s'inscrit à l'école!
Enfin, bien que cela soit un projet pour toutes les écoles.
Sinon j'avais une autre idée, celle de faire participer les élèves (quand il y en aura) pour monter des associations sur le forum comme par exemple une associations où les élèves aiderai le staff en leur offrant quelque chose fait par eux mêmes (par exemple un petit dessin sous formes de créations ou pour ceux qui ne savent pas faire de créations un petit mots bien rédigé pour les entrainer à l'écriture) pour les motivés encore plus qu'ils ne le sont. Et puis aussi de monter des spectacles pour les fins d'années et pour noël aussi.
Je pensait également à des sorties scolaires comme des classes de découvertes, des sorties pour apprendre des choses quoi!
J'aime beaucoup ton idée pour créer un lien entre l'hôpital et l'école sa pourrai être interréssant, je n'y avait pas penser !