Sujet: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Jeu 24 Jan - 22:57
prénom du cheval : Mosquito
Prénom du proprio: Céline age du cheval: 7ans race: Lusitanien robe:[/b] Bai foncé [b]Caractère:exceptionnel cheval iberique de 7 ans-travaille sur le plat-epaule-cession-piaffé en main et monté- très beau model. Cheval de toute franchise !!!! A beaucoup d'amour envers son proprio!!!! Méfiant des inconus!! photo(s):
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Ven 25 Jan - 17:42
Box Validé. Veux-Tu jouer toi ton cheval ou quelqu'un d'autre?
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Ven 25 Jan - 20:44
comment sa?! Je joue moi et mon cheval!! non?!
Invité Invité
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Sam 26 Jan - 10:48
Sii tu as lus le réglement nous pouvons joué le role de ton cheval (il n'y a que moi et Marion qui pouvons ou les proprietaire )et nous te demandons sii tu veux qu'on joue le role de ton cheval ou sii tu veux le faire ?
Ps:désoler marion d'avoir répondu a ta place
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Sam 26 Jan - 22:45
Mince désoler! Je veux bien jouer le role de mon cheval!!!!
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Dim 27 Jan - 13:28
Fait trois lignes silteplait Et On ne s'éloigne pas du sujet. Je vais mettre ton cheval dans les listes -Ne pas répondre a mon message-
--¤celine¤-- Membre*
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Dim 27 Jan - 14:54
Céline: Arrive et voit Mosquito coucher dans son box! Ba alors mon gros loulou !!!! Mosquito: Se leve car il entendit une voix!! celine: Hé oui c'est moi!! je vais te panser car je ne c'est pas se que tu as fait cette nuit ais t'es tous sal! Mosquito Hénit joyeux qu'ont lui fasse un pansage! Ouais je suis déjà beau mais là je vais ressembler a un dieu!! Céline: Elle prit cet affaire de pansage et son licol! Elle le mit a Mosquito puis le fit sortir! Mosquito: Il suit attentivement !! celine: Ho tu sais quoi mon beau je vais te metre au pré comme sa tu va pouvoir te défouler!! je te panserer après c'est pas grave!!!! Je vais faire les couir en attendant! Elle lui mit des guetre et des protege boulet et parit en direction du pré! Mosquito: Heureux de pouvoir se défouler , il fit plusieur fois le signe "oui" de la tete et trota a coter de celine tout en hénissent!
Ils partirent tous les deux en direction du pré!
--¤celine¤-- Membre*
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Mer 6 Fév - 19:31
Arrive et voit Mosquito! Ho je suis désoler!!!! Sa fait longtemps que je suis pas venu!!
Mosquito: Leva et baissa la tete de haut en bas! Oui sa fait lontemp c'est pas juste!! Mais bon tu es pardonner si: - Tu me donnes minimum 3 carrotes -des caresses -et tu me fait sortir!!
Céline: Je te promais que sa va changer! Lui fait un bisoux!!!! je suis pas sure de revenir aujour'hui mais demain je serais la sans faute!
Mosquito: Hénit et joyeux!
--¤celine¤-- Membre*
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤-- Dim 10 Fév - 16:45
arrive et voit Mosquito! salut mon beau on part en balade aujourd'hui on y va avec Rachel et son cheval tu va pourvoir te défouler!! Le panse, le bouchonne, lui passe un coup de cure pied et le selle , et met le filet! Le sort eu box voila t'es pret on y va! Ressangle , dessend les étriers et monte par au pas puis au petit tro vers la plage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Box de Mosquito [E] --¤celine¤--
Box de Mosquito [E] --¤celine¤--
Page 1 sur 1