| Animaux( --¤celine¤--) | |
|
+5Lou` Loweez Cody. --¤celine¤-- Cassyus . 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Animaux( --¤celine¤--) Jeu 24 Jan - 20:36 | |
| Achetez les bestioles . CONSEILLERS DU RAYON : Chiens : --¤celine¤-- Vous pouvez jouer avec elles . ---> CHIENS a) b) c) d) e) f) g) h) i) j) k) ---> CHATSa) b) c) d) e) f) g) h) i) j) ---> OISEAUX a) b) c) d) e) f) g) h) i) ---> RONGEURS
a) b) c) d) e) f) g) h) i) j)
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Ven 25 Jan - 22:59 | |
| je voudrais le chien C!!!!! s'il vous plait! | |
|
| |
| |
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mar 29 Jan - 21:27 | |
| J'ai longuement hésité entre le a f h chez les chiens mais finalement je prends le c chez les oiseaux C=
Coco' sourit à la dam`euh = DD | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 30 Jan - 1:51 | |
| Très bien :) Emballe la cage & la donne à Cody.Vous pouvez vous rendre à la caisse pour le paiement. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 30 Jan - 13:36 | |
| entre dans le magasin regarde tous les chiien Bonjours je voudrais le G chez les chiien |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 30 Jan - 15:30 | |
| Bonjour. Il est à vous, alors :D Rendez-vous à la caisse Lui donne le chien dans une cage emballée. | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Dim 10 Fév - 12:11 | |
| Bonjour =`)
J`aimerais le chat E et le lapin I s`il vous plait .
Regarde les animaux | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Dim 10 Fév - 13:14 | |
| Le Rongeur B + Les Chien B =) Ah Comme il sont Trop Chou=) Bah Ouai Sa Fera Plaisir a ma Fille =) | |
|
| |
Loweez Membre*
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mar 12 Fév - 16:48 | |
| Je vous les donne tout d'suite :D Donne les animaux à Lou`& Marion
RDV en caisse ;) | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 20 Fév - 20:36 | |
| Arrive et rassemble tout les chiens en sifflant !Ils arriverent tous en courant!!Salut les coco(tte) !!! Distribue une ration de croquet a chacun !!Plus une petite friandise! | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 27 Fév - 12:27 | |
| Bonjour je voudrais l'hamster E+ le chien G . Merci | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Mer 27 Fév - 21:03 | |
| Bonjours, oui bien sur un instant!! Va chercher le rongeur, et le mais dans une boite exprés Par ensuite chercher le chien, et le ramène en laisse! Voila! Allez donc voir aux autres rayons pour les besoins de vaut nouveau animaux!!!! Prennez en soin et bonne chance avec eux!!! | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Ven 29 Fév - 12:59 | |
| Sourit , la remercie , prend les animaux:Z'y va, bye bye . Et smile | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Dim 2 Mar - 15:45 | |
| Arrive dans le rayon et regarde les animaux Joue un peu avec les chiens et les chats Va siffloter avec les oiseaux && caresse les rongeurs Etait venu pour un chin mais craque pour un rongeur Attends de voir un responsable ... Bonjour ^^ Pourrais-je avoir le rongeur a, s'il vous plaît? ^^ | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Lun 3 Mar - 22:15 | |
| Arrive Ho escusez moi pour le retard!!! Le ronguer A ?! Très bien Par les voirs le prend!! Le mais dans un caronx exprès et lui donne!! Voila!! Allez donc lui acheter et manger et les accesoires neccessaires !! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Jeu 6 Mar - 12:25 | |
| Prends son rongeur && souriit Merci L'écoute J'attends que l'on me serve Souriiit et part dans les autres rayons | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) Ven 11 Avr - 14:17 | |
| - Bànjour, m'dame!! =`D Thalia fait un boow` sourire à la m'dame. ¦D Et désigne une cage de la main.. ¦O - Je voudrais le petit lapin brun &&. blanc, là-bas. Le (I). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux( --¤celine¤--) | |
| |
|
| |
| Animaux( --¤celine¤--) | |
|