| Caisse (¤¤aline¤¤) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Caisse (¤¤aline¤¤) Jeu 24 Jan - 20:02 | |
| Payez tout vos achats .SVP, faites le catalogue de ce que vous avez acheté - Code:
-
- - - - - - - - - ect. | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mer 30 Jan - 15:42 | |
| - Une cage pour oiseau = D - La p'tite bête qui va avec - sa nourriture :D | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mer 30 Jan - 15:56 | |
| -Un chiien -Deux balles -des croquettes |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mer 30 Jan - 20:51 | |
| Coco' tendit un billet de vingt plus un de 5 € Merci pour tout madame, enfin, Nai, la coloc' adorée :D$ Coco' partit avec sa bestiole chez elle, elleS | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Aurevoir Codyyy Merci de vos achats : ) Bonjour Rachel. Prend les articles & les met dans un sac plastique.Ca vous fera 27€ =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Jeu 31 Jan - 21:45 | |
| sort de l'argent sort un bilet de 20 et un de 10 le lui donne se qui fait 30 euro rohh chui forte Voila sourit atten la monaix de retourne prend le chien dans ses bras et le plastique |
|
| |
Loweez Membre*
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Ven 1 Fév - 21:42 | |
| Lui rend 3€.Merci de votre achat, nous espérons vous revoir très bientôt à l'animalerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Ven 1 Fév - 22:05 | |
| pris l'argent Ouii biiensur ne vous inquietter pas j'aime se magazin et j'aurais pas de la nourriture a viie s'en va doucement Aurevoir et mercii |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mar 12 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Loweez Membre*
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mar 19 Fév - 17:30 | |
| Tout ceci te coûtera 20 € Mes le chien dans un carton & le rongeur dans l'autre.Merci de ton achat :) | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Lun 3 Mar - 23:07 | |
| - Un chien -un hamster -une cage pour hamster -une panier -des croquettes -des graines pour hamster Lui donne la liste . Je me demande combien ça va me coûter tous sa ! Attent tranquillement qu'on lui donne se quelle a achetée . | |
|
| |
Loweez Membre*
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Ven 7 Mar - 16:29 | |
| Bonjour :) Tout ceci vous fera 64€ :D
Attend les sous :3 | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mar 1 Avr - 19:08 | |
| Arrive à la caisse avec ses achats =)Bonjour Dispose sur le tapis tout ce qu'il vient d'acheter
- Le rongeur A
- La 2è cage pour rongeur
- Nourriture pour rongeur
- Gamelle rongeur à double compartiments
- Biberon pour rongeur
Sort son porte-feuille et attends de savoir combien il doit. | |
|
| |
Jonathan Co-Gérant du Centre Animalier
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Lun 5 Mai - 17:21 | |
| Bonjour (: 81 Euros S.V.P =) Attend l'argent en tendant la main | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) Mer 7 Mai - 10:35 | |
| Attends depuis un moment ... Sort les 81€ et les donne à Jonathan. Prends ses affaires et pars Au revoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse (¤¤aline¤¤) | |
| |
|
| |
| Caisse (¤¤aline¤¤) | |
|