Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Jouets Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Jouets Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| | |
|
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Jouets Mer 30 Jan - 13:56 | |
| Bonjour je voudrais les 3 premier jouet plus les deux balles! Regarde les jouet choisie et sourit! oui je prend cela pour chien!! | |
|
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Jouets Mer 30 Jan - 15:28 | |
| Bonjour Très bien. :D Lui donne les jouets.Vous pouvez vous rendre en caisse, si vous désirez un papier cadeaux, demandez-le là-bas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouets Mer 30 Jan - 15:37 | |
| Arrive dans le rayson jouet pour animaux regarde ceux poru les chiens Pourrais-je avoir les deux balles pour chien ? |
|
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Jouets Mer 30 Jan - 15:46 | |
| Sans problèmes Lui donne les deux balles.
Vous pouvez vous diriger vers la caisse =) | |
|