| Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Jeu 24 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Jeu 24 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Dim 10 Fév - 13:31 | |
| Bonjour Regarde les gamelle pour chien! Bien alors je vais prendre la gamelle 1 et la 3 S'il vous plait merci! | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Mar 12 Fév - 15:01 | |
| Très bien, tu peux te rendre en caisse | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Ven 29 Fév - 12:56 | |
| Arrive en courrant est trébuche : Ah la la ,c'est dur la vie quand on est pressée , bj'our tous le monde , est ce que je pourrais avoir le dernier article pour chien et les deux derneir pour rongeur . Attend qu'on lui réponde ,et qu'on lui donne les affaires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Sam 1 Mar - 12:59 | |
| La voit Sourit Oui , biensûr . Lui donne
Edit by Cassyus. T'as vu j'ai corriger les enorme fautes et les ii partout -Ne pas prendre compte |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) Dim 2 Mar - 15:47 | |
| Arrive dans le rayon et cherche aorès les affaire spour rongeurs Les voit && s'avance vers elles Alors alors... Regarde les gamelles et choisit la deuxième avec double compartiement Choisit également un biberon Escusez-moi, pourrais-je avoir la gamelle à doubles compartiment ainsi qu'un biberon pour rongeurs, s'il vous plaît? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) | |
| |
|
| |
| Gamelles&Mangeoirs (Ràch£l) | |
|