Bonjour Regarde toute les niche et affirme! Je vais prendre la 1ere grosse niche de bois marrob pour l'exterieur mais aussi le petit panier beinge d'interrieur! je vais a la caisse!
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
Sujet: Re: Cage Mar 19 Fév - 17:28
Pardon pour l'énorme retard Très bien, tu peux te rendre en caisse
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
Sujet: Re: Cage Jeu 28 Fév - 14:35
Arrive dans le rayon : Alors , je vais prendre le 4ème panier pour chien et la 2ème cage pour rongeur . Merci Sourit , et attend la réponse .
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Cage Dim 2 Mar - 15:49
Arrive dans le rayon des cages Regarde celle spour rongeurs et hésite longuement Finit par fire osn choix et appelle la vendeuse Pourrais-je avoir la deuxième cage pour rongeurs, s'il vous plaît? SOuriit
Jonathan Co-Gérant du Centre Animalier
Sujet: Re: Cage Ven 7 Mar - 12:30
pardon pour le retard
Vous pouvez aller en caisse=)
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Cage Ven 7 Mar - 22:49
Prends sa cage et souriit Merci Souriit de nouveau au monsieur et part à la caisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cage
Cage
Page 1 sur 1