Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Nourritures animaux (Ràch£l) Jeu 24 Jan - 14:06 | |
| | |
|
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Nourritures animaux (Ràch£l) Dim 10 Fév - 13:34 | |
| Bonjour encore une fois!! Prend un paquet de chaque saveur pour nourriture pour chien! Bien alors j'en prend un de chaque comme sa je verais se que mon chien prefere! Merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nourritures animaux (Ràch£l) Dim 10 Fév - 14:17 | |
| Voit quelqun Bonjours ,oui vous avez raison . Vous pouvez passer a la caisse |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Nourritures animaux (Ràch£l) Ven 29 Fév - 13:03 | |
| Arrive encore en courant et fait la même gaffe , elle trébuche : B'jour , ça va tout le monde . Prend un sac de nourriture pour rongeur et un paquet de tout les parfums pour chien . Pense que comme sa elle sur que mon chien en aimera un . Smile . Bye , Bye | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Nourritures animaux (Ràch£l) Dim 2 Mar - 15:48 | |
| Arrive dans le rayon et cherche encore une fois les affaires pour rongeurs Voit la vendeuse et s'avance vers elle Bonjour, pourrais-je avoir de la nourriture pour rongeur, s'il vous plaît? Souriit && attends | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourritures animaux (Ràch£l) | |
| |
|