AUD___REY Membre*
| Sujet: Commande pour AUD__REY Mar 22 Jan - 23:27 | |
| Tout d'abord, je vient de faire un forum de dollz , et j'ai tout fait, sauf le design et vu que je sais que des personnes sont douée, je tente ma chance pour avoir un beau design =DCe pendant , celui/celle qui aura fait le théme complet , aura son nom d'afficher sur la page d'accueil de mon forum =) Bonne chance et pour toute questions >> MP Banniére:Pour (Pseudo) : AUD__REYTaille (Pixel) :Hum , comme MG ? =D Image(s) : Textes : Choupa DollzPolices&Couleurs : uNe jolie ecriture et enfête le forum sera en gris claire , donc a voir comment sont vos gout =)Couleurs :idem ^^Animation (Type) : Oui, dans le style un scann , enfin du style comme dans les vieux film =D ou alors comme vous voulez Details : =DPlus? : Plush de questions MP << Boutons: Taille (Pixel) :Hum idem , enfin a peu prés comme MDImage(s) : Les dollz du haut =DTextes :New messages, Pas de new messages , Lock >> Alors pour infos, vous êtes pas obligé de faire exactement les mêmes textes, un truc originale ;)Polices&Couleurs : xXxCouleurs :xXxAnimation (Type) : Scann pour new, rien pour "pas de new" et rien pour "lock" Details :xXxPlus? :xXx Qui est en ligne:
Taille (Pixel) :IdemImage(s) :Une dollz des 4 que j'ai donnésTextes :Qui est en ligne >> Si vous voulez mettre une autres phrases , pas de soucis Polices&Couleurs : Idem ^^Couleurs :Idem ^^Animation (Type) : Hum le qui est en ligne ( le texte , donc a lintérieur) du même style que l'avatard de cassou ( je peut l'appelrer comme sa ? ) Details : =DEnsuite , il faut juste une barre de navgation , donc tout simple ;) Pas de trucs a vous dire =D Hum et puis si possible me faire les boutons : editer , suprimer , msn .. et répondre au sujet , nouveau sujet , et suijet vérouillé =D VOila bonne chance =D Encore merci PS: Pour les dollz, vous êtes pas obligé de tout mettre | |
|
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Commande pour AUD__REY Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| | |
|
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Commande pour AUD__REY Sam 26 Jan - 11:34 | |
| | |
|
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Commande pour AUD__REY Dim 27 Jan - 13:14 | |
| | |