| Problème Amour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Problème Amour :) Mar 22 Jan - 21:04 | |
| Bonjour je vous demande de l'aide ! Voila j'aime un garçons mais je ne sais pas comment luia vouer lui il m'aime je le sais J'ai lachè mon mec y'a 4 jours pour lui mais le blèm c'est que je ne suis mèga ultra timide ce qui complique tous !Bref aider-moi a le lui dire s'il vous plait Postez vos rèponses | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Problème Amour :) Jeu 24 Jan - 13:22 | |
| SI tu es pas capable , c'est bête :O T'arriveras a rien donc bon --' A quoi bon Par MSN ? Par une amie ? Si t'es pas capable , te plains pas, y'a que par toi qui pourras lui dire x0 | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Problème Amour :) Jeu 24 Jan - 19:10 | |
| La meilleure façon pour les peureuses (désolé pour le therme , je savais pas quoi prendre ) est sans nul doute MSN . | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Problème Amour :) Jeu 24 Jan - 19:22 | |
| Oui,merci seulement il a pas internet l'idiot xP :)
Je pense qe je vai demander a une amie
merci beaucoup :) | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Problème Amour :) Jeu 24 Jan - 19:24 | |
| Oui cela peut être aussi bien . Mais franchement le demander toi-même serait mieux . Bien sur , tu ne le fais pas devant tout le monde , mais le prendre à par ou en dehors des cours . . ? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Problème Amour :) Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| Hum,oui je vais essayer Merci pour les conseilles :) | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 14:04 | |
| Arff je les fait et il à dit qu'il savait pas,quand je l'appels y rèpond pas ou alors il rèpond et racroche 30 secondes plus tard | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 16:22 | |
| Alors là , là seule && unique chose que tu dois faire, C'est lui parler réèlement , pas par MSN , pas par téléphone , Bref force-toi, dis - toi que c'est ta seule chance . | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 16:26 | |
| Oki,merci pour vos conseille. c'est gentille je vais le voir demain. C'est Dimanche il doi ètre là. | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 18:00 | |
| Oui parce que demander à une amie de faire lè intermédiaire, c`est pas terrible --' | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 19:25 | |
| Oui ben tout à l'heure je les vue quand je faisait les boutique (H&M) je lui est parler mais quand je luit demande si oui ou nan il veut sortir avec moi il zap mon sujet !
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Problème Amour :) Sam 26 Jan - 19:37 | |
| Si oui ou nan quoi ? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Problème Amour :) Dim 27 Jan - 14:17 | |
| Si oui ou non il accepte d`être mon copain | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Problème Amour :) Dim 27 Jan - 15:29 | |
| Tu lui dis franchement entre quatre yeux , parce que là il fait son gamin O_O | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Problème Amour :) Mar 26 Fév - 22:56 | |
| Ouais, il faut lui dire en face, si tu passes par une amie tu es jamais sûre à 100 % quelle est dit exactement la même chose de ce que tu lui a dit, envoie lui un message lui disant que tu voudrais le voir a telle heure et telle moment. Si sa marche pas essaye d'aller le voir quand il est pas avec ses copains, après sa tu lui dit tout courage a deux mains, car tu c'est que tu peux le faire et que tu dois le faire pour toi, pour lui et surtout pour que tu sois soulagée d'un gros poids, je peux pas te dire si sa marche parce que moi c'est lui qui est venu si tu que je te raconte tout par mp préviens moi.Surtout est confiance en toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Amour :) | |
| |
|
| |
| Problème Amour :) | |
|