alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Alaïs [2Oans][Ouvert] Mar 22 Jan - 14:21 | |
| Nom:Sangin Prénom :Alaïs Âge :2O ans Ex :/ Enfants :/ Adresse :Villa d'Alaïs (rue Fontenay) Caractère :Alaïs est plutôt tètû,curieuse elle a toujourd ètais curieuse elle aime beaucoup le nutella ce qui la fait un peu gourmande elle est aussi matèrialiste elle n'aime pas que l'on touche a ses affaires sans sa permission,elle assez dragueuse,fidèle et elle est très sportive dans toutes sa vie son pire dèfaut est quelle est Foll_ bref elle est plutôt sympa,marrante toujourd a faire de l'hyumour jamais levé du mauvais pied. Passions :Le sport,danser,les z'annimaux et les Z'enfants,Le cinèma,ètre foll,manger du nut,s'amuser Je cherche :Un garçons,la pour moi plutôt actif,aimable,et puis un garçons un peu fou,qui a de l'humour quoii .... Plus ? :Hum ben je suis un peu foll et je suis gèrante du cinèma voila. | |
|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Alaïs [2Oans][Ouvert] Mer 16 Juil - 13:03 | |
| Up personne pour mwah ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaïs [2Oans][Ouvert] | |
| |
|