| Nevada Tan | |
|
|
Nevada Tan , vous aimez ? | Oui | | 25% | [ 3 ] | De la merde :@ | | 17% | [ 2 ] | Ca peut allez | | 17% | [ 2 ] | Inconnu à moi | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Nevada Tan Mar 22 Jan - 0:20 | |
| Nevada Tan
Un groupe de musique Allemand , ils sont 6 , de 19 a 21 ans :
- Frank(y) Ziegler (chant)
- Timo Sonnenschein (MC, chant rap, guitare)
- Christian Linke (basse, guitare, chant)
- David Bonk (guitare, piano, chant)
- Juri Schewe (batterie)
- Jan Werner (DJ)
Initialement appelé PANIK, le groupe devient Nevada Tan en référence à une jeune écolière japonaisequi tua une de ses camarades, à cause, selon elle, de la trop grande pression scolaire. Loin de rendre hommage à ce carnage, le groupe veut dénoncer la pression scolaire aujourd'hui dans le monde. Pour ecouter leurs musique : YOUTUBE , DAILYMOTION , RADIOBLOGCLUB ect. d'une recherche sur les noms de quelques chansons , EXEMPLES: Vorbei Revoltuion ect. Vos avis ? Votez && précisez. SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nevada_Tan | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Nevada Tan Mar 22 Jan - 20:20 | |
| Inconnu | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Nevada Tan Mar 22 Jan - 21:36 | |
| Franchement je cOnnaiis pas | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Nevada Tan Jeu 24 Jan - 19:12 | |
| Vous connaissez pas ? O_O Personnelement j'aime bien . Et comme on peut dire , cela n'a strictement rien à voir avec ces Killerpilze de copieurs de m*rde . | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Nevada Tan Jeu 24 Jan - 19:33 | |
| Je connais pas,sur Daily motion j'ai ècouter je veux pas vous vexer mais honnetement sa ma choquer j'ai trouvè sa nul
Enfin chaqun c'est goût :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Nevada Tan Ven 25 Jan - 21:53 | |
| Ce groupe est très commercial par contre, c'est l'enorme côté que je deteste :O Sinon, la musique (particulièrement le fond de musique, le rap allemand fait pitié mais je vous jure) | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Nevada Tan Sam 26 Jan - 1:26 | |
| Bawrf . . Il n'est pas plus Commercial que Tokio Hotel , ou bien Lafee ou Killerpilze . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nevada Tan Sam 26 Jan - 16:23 | |
| Si, je crois que c'est plus commercial que TH ect. Enfin Francki il est meugnon sinon | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Nevada Tan Dim 27 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nevada Tan Dim 27 Jan - 16:35 | |
| Tu parles, il est hooooorrib`, Il a l'air d'un trouduculsansfesses a chanter du rap allemand | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Nevada Tan Jeu 31 Jan - 12:28 | |
| Bah franchement J'connais Mais Pour Moi C'est D'la Shit. | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Nevada Tan Mar 5 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nevada Tan | |
| |
|
| |
| Nevada Tan | |
|