lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: bannière pour lIndsAY Dim 20 Jan - 21:38 | |
| Pour : lIndsAY Taille (Pixel): 500 x 210 Image(s) : Textes : Fun Star Dollz Polices&Couleurs : police au choix, couleur blanc. Couleurs :gris, rose clair et noir Animation (Type) : rien Details : ... Plus? : ... | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: bannière pour lIndsAY Dim 20 Jan - 22:01 | |
| | |
|
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: bannière pour lIndsAY Dim 20 Jan - 22:05 | |
| je suis désolé pour la dollz.....je savais pas... Mais j'aime quand même la bannière ! merci ! | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: bannière pour lIndsAY Dim 20 Jan - 22:12 | |
| Je peux verrouiller ou tu veux attendre encore ? | |
|
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: bannière pour lIndsAY Dim 20 Jan - 22:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière pour lIndsAY | |
| |
|