| Dollzvie, venez à son secour ! | |
|
+7alaïs.* lIndsAY Cassyus . Enz0_* Jayson AUD___REY _RUB.Y` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 20 Jan - 19:38 | |
| Nom du forum : Dollzvie. Adresse du forum : http://dollzvie.actifforum.com/Nombre de message : 32856.Nombre de membre : 678. Description : Voilà, il n'y a même pas une demi-heure avec le fondateur du forum, nous avions prit la décision de supprimer ce forum pour manque d'activité. Une membre très ancienne m'a dit que ça lui faisait mal au coeur, et moi aussi. C'est le premier forum ou je me suis inscrite, et j'y tiens. C'est aussi grâce à ce forum que j'ai connu Minh. Genre : Dollz. Administrateurs : Les Totas, Nadyia, Yume, Ruby (moua). En manque de .. : En manque de membres, d'activité, de tout ! Plus ? : S'il vous plait, inscrivez-vous et soyez actifs ! | |
|
| |
AUD___REY Membre*
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 20 Jan - 20:11 | |
| J'aime beaucoup =) Bonne chance | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 20 Jan - 22:06 | |
| Merci de m'avoir prévenu de cela T.T ((Je suis Yumé)) Pour moi aussi ce fut mon premier forum. J'avait déjà eu un autre compte où j'avait également été admin ((Léo)). J'avoue que j'ai fait la bêtise de quitter ce forum. Fort heureusement, j'y suis retourné et j'espère ne pas le perdre encore une fois... Nous avons donc besoin de vous pour réhausser l'activité du forum. Venez nous aider à sauver DV ! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 20 Jan - 22:10 | |
| J'auraiis vraiment voulu m'inscrire mais il y a une maintenance ... | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 20 Jan - 22:30 | |
| Moi aussi, mon tout premier forum qui m'a fournit une de mes meilleures amie , NINOU J'dois tout à ce forum, c'est ici que j'ai fais mon apprentissage de dollz Inscirvez-vous dès que la maintenance est terminé les z'enfants Vous aussi vous devez tout a ce forum , puiisk c'est l'origine de MANGO-Dollz | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Mar 22 Jan - 21:18 | |
| La maintenance sur Dollzvie a été levé . J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire les amis . | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 24 Jan - 19:00 | |
| Un petit UP aux membres de M_d . | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 24 Jan - 20:07 | |
| je m'inscris sur ton forum ! | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 24 Jan - 22:03 | |
| Merci beaucoup miss . | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 24 Jan - 22:20 | |
| Je viens de m'inscrire Je suis Alay` de suus | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 24 Jan - 22:24 | |
| Danke schön . | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Ven 25 Jan - 16:13 | |
| je suis déja inscrite mais j'avais oublié en faite :) Je vais y retourner | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| Je Pens que le forum est plsu trop actif , mais c'est un beau forom , j'espere qu'il va redevenir actif . | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Ven 1 Fév - 17:22 | |
| moi je suis déja inscrite depuis quelque temps(Océan'e et mindy) et je trouve ce forum génial j'ai beaucoup de plaisir sur celui-ci... | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! Dim 3 Fév - 21:18 | |
| Tiens, je vais m'inscrire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollzvie, venez à son secour ! | |
| |
|
| |
| Dollzvie, venez à son secour ! | |
|